Rechercher : dans
Par :

Problème de Windows movie maker a AVI

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 01:22:42 Xavie25, le 3 mai 2007 à 13:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila: j'ai créer un vidéo avec windows movie maker, je l'ai enregistré sur mon ordi en AVI afin de le graver sur DVD(pour lecteur de salon) par NERO, cependant le fichier AVI joue en saccadé, la chanson qui accompagne le vidéo est méconnaissable...J'ai essayé par Nero et par window media et c'est le même problème pour les deux. Pourtant avec WindowsMovieMaker tout jouait parfaitement.
Je recommencerais bien l'enregistrement, mais vue le temps que cela prend, je voulais avoir votre avis sur la cause possible du problème...
Merci beaucoup de m'éclairer!!!
Xavie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de Windows movie maker a AVI » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

l' ami doré, le 3 mar 2008 à 01:22:42

Tiens c' est bizarre j' ai exactement le meme problème. A remarquer que si je grave avec k3b ça le fait beaucoup moins, mais à un moment particulier le problème persiste ...

Répondre à l' ami doré