Exemple d'etude de cas résolue avec UML

Résolu/Fermé
moha - 3 mai 2007 à 12:58
 anna - 29 janv. 2012 à 16:32
S.V.P aider mois à trouver des cas d'utilisations résulues en UML
A voir également:

13 réponses

monbijoux Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 20
4 mai 2007 à 13:06
je ne crois pas qu'on puisse trouver des cas d'utilisations résolus, étant donné que se sont ces cas ki facilite la résolution d'un problème.

néamoins, voici quelques exemples de cas d'utilisation "résolus"
j'espère ke ça t'aidera:

il s'agit ici de l'informatisation d'une médiathèque, ce cas est résolu
http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0509b.htm

puis un autre....
www.irisa.fr/manifestations/2002/jobim/papiers/O-p319_077.pdf -

Bref il te faudra lire attentivement mais bon essaie pour voir
ça n'te coute que des clicques!!

OOOOO.......KKKKK............!!!
19
merci pour les exemples, moi aussi je suis sur un projet et je galere
0
houssain > etudiant
19 oct. 2008 à 04:44
bon jour
je veux bien avoir une copie de l'étude de cas susmentionnée
en attandant veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguées
0
souha > etudiant
3 mars 2009 à 16:18
etude de cas d'utulisation résolue avec UML pour un développement d'interface entre spectrophotomètre et ordinateur
0
je veux une étude de cas de sequence en visual pradigme
0
recherche exemple de questionnaire sur l'étude de marché pour faire de la vente d'habits pour enfants sur les marchés.
pour une création d'entreprise. merci.
13
maffffffyyyya
9 sept. 2011 à 19:42
bonjour je veux faire un aretauport alors sortez vous le doigts du *** et donner moa la çolution VITE!!!
0
Bonjour,je suis un débutant et je cherche un exemple concret d'un projet :création d'un petit bureau de gestion finance dans le but de gérer des petites structures .Merci
7
Bardino Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 03:00
Essaye avec MERISE
0
etpiquoiencore > Bardino Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
30 nov. 2009 à 00:47
A cote de la plaque.....
0
S.V.P aider mois à trouver des exemples des applications du gestions de laboratoire
merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis un étudient en commerce et je veus une étude de marché complète sur un produit.merci de m'aider
6
J'espère que tu fais pas autant de fautes d'orthographe tout le temps car en commerce ça pardonne pas !! Un minimum est tout de même requis. LoOoL.
0
Tu voudrais pas qu'on fasse ton boulot aussi ? Si je le fais tu me files ton diplôme ? J'ai pas assez de sous pour acheter un diplôme moi =D
0
maffffffyyyya
9 sept. 2011 à 19:35
ben bon courage!
0
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
19 janv. 2008 à 13:23
Salut,

Chercher des diagrammes n'est pas une solution, chaque système est différents au moins par un cas particulier, vous devez soit analyser l'existant soit expliquer les situations (avec les detailes) et on essaiera de vous donner des solution!

En tous les cas ce site présente un bon cour pour débuter et

https://uml.developpez.com/

Donne des bons cours pour avancer.
3
Axurit66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 3
10 juin 2008 à 16:37
bonjour,
je suis à la recherche d'exemples de modélisation UML dans le domaine de la logistique.
Plus présisemment concernant la gestion des litiges des points de ventes à la base logistique.
Si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller à partir du cahier des charges que j'ai élaboré j'en serai ravi
merci
cordialement
3
exple d'un rapport de stage dans la gestion de vente
3
Bonjour,
je vais mettre en place un projet le theme c'est la conciergerie
j'aurais besoin d'outils ou d'exemple de projet
merci d'avance
0
est ce que vous pouvez me données une conception pour un autre exemple
je veux un diagramme de classe pour un processus metier des commandes en lignes pour une unité de rassemlage des micros ordinateur pour réaliser un intranet extranet
0
conception dune application mailing avec uml
0
future sociologue
20 mars 2011 à 20:20
slt à ts je suis entrain de préparer mon pfe sur la violence conjugale et je vx m'utiliser une étude de cas ; pouvez vous m'aider à la réalisation de l'étude ...j'attend vos réponses et merci :)
0
je voudrai avoir une étude de cas d'une entreprise résolue d'ici se soir. C'est urgent
0