|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
cela est fonction de la bande passante possible pour ce vpn et du nombre de connexions voix à passer . cela va déterminer les algorithmes de compression à utiliser (ou pas) aussi: dans une connexion ip il faut prioritiser le traffic voix (RTP) par rapport au traffic datas : donc configurer des QOS différentes dans des files d'attente différentes. http://www.zdnet.fr/... http://www.voipfr.org/annuaire/articles-11.php et ... Voili Voilou Voila ! |
je suppose que tu sais ce que ça te coutera comme ressources s'il te fo l'implémenter toi même!
je propose que tu prennes contact avec un fournisseur de voip Zelog par exemple ( tu pe tjrs faire la recherche sur google) il te donne la possibilité de configurer ta voip à ta guise et d'en faire ta propriété. c'est ce ke j'ai vu recemment faire et ça marche comme sur des roulettes!!! de plus monter ton propre serveur de voip j'sais pas si cè facile soit, cè ma proposition on reste en contact!! |
svp est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'implémenter voip dans un réseau local (sans connexion internet)? just pour l'etude
|
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/02 15h48 | Mise en place d'une charte Internet | e-RH et management |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 24/01 10h25 | Mise place extension réseau en wifi | 40 |
| 17/02 18h38 | Mise en place de la voip dans une entreprise | 3 |
| 13/02 17h55 | Mise en place d'une solution voip | 0 |
| 21/05 17h32 | Mise en place d'un service voip. | 0 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips VOIP0801B | Catégorie: Téléphone fixe | 34.50 € Darty |
![]() | Philips VOIP4332S Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 99.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips VOIP4331S | Catégorie: Téléphone fixe | 69.90 € Diaboleo |
![]() | Philips VOIP3212 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 130.36 € Misco FR |