Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem d'onglet excel ds la barre des taches

Romain, le jeudi 3 mai 2007 à 12:10:37
Bonjour,

J'ai un petit probleme quant à la barre des taches windows (en bas) pour l'affichage des fichiers excel qui sont ouverts sur mon PC.
Avant quand j'ouvrais 4 fichiers excel j'avais 4 onglet dans ma barre windows alors que maintenant j'en ai plus qu'un seul et je dois switcher d'un fichier à l'autre avec (Ctrl+tab).

Comment réobtenir autant d'onglet excel sur la barre windows que de fichiers ouverts.
Je vous remercie par avance,
Romain
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le jeudi 3 mai 2007 à 12:17:38
Bouton de droite sur le barre des taches -> Propriété, décoche l'option "grouper les boutons similaires" a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

2

Romain, le jeudi 3 mai 2007 à 13:17:47
merci, mais en fait mon probleme c que j'ai pas ce truc de grouper les boutons similaires.
Et pour word par exemple ca ne me le fait pas, ca me saoule ce truc.
Je te remercie d'avance,
bonne journée
Répondre à Romain

3

dje-dje, le vendredi 4 mai 2007 à 00:08:16
J'ai Excel 2003 et il me les regroupe pas.
Tu as essayé de mettre à jour ta version? (SP) a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

4

menoce, le jeudi 3 janvier 2008 à 15:12:38
bonjour, je ne sais si tu as résolu ton problème mais j'avais le même et j'ai procédé comme suit:
dans le menu outils d'excel choisir option
dans l'onglet affichage cocher la case "fenêtres dans la barre de tâche" ...
voilà, ça a marché pour moi
Répondre à menoce

5

oo, le lundi 13 octobre 2008 à 14:49:49
bravo menoce
ca a maarché pour moi aussi:
Outils / Option / onglet affichage / cocher la case "fenêtres dans la barre de tâche" ...
Répondre à oo

Résultats pour Problem d'onglet excel ds la barre des taches

Gestionnaire des tâches (Résolu) bonjour ! je n'arrive pas à retrouver les barres de titre, d'outils, ni aucun onglet du gestionnaire des tâches. j'ai tapé ds executer :taskmgr.exe.je n'ai toujours que la fenêtre principale. les touches ctrl,alt et suppr ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076935-gestionnaire-des-taches
Windows Desktop Search ds barre tâches (Résolu) Bonjour, j'ai installé Windows live search, tout fonctionne, sauf que j'aimerai qu'il y ait la petite fenêtre dans la barre des tâches. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5332445-windows-desktop-search-ds-barre-taches

Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches

Pb affichage du gestionnaire taches windows (Résolu)Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache..... la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636798-pb-affichage-du-gestionnaire-taches-windows
Trop de barres non voulues! (Résolu)Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Pb pr combiner plusieur test et recherchev (Résolu)Bonjour, Je dispose de 2 onglets excel. Sur l'un se trouve un tableau avec des villes et leur code postal, une qtité de matériel et un prix total. Le code postal est inscrit dans 2 cellules différentes comme ci dessous : A1 A2 A3 (qtité matériel)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6160480-pb-pr-combiner-plusieur-test-et-recherchev

Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar

Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3