Tablette Samsung Note 8.0 : pas de connexion internet

Résolu/Fermé
Chris - 4 janv. 2014 à 11:49
 Chris - 13 janv. 2014 à 15:09
Bonjour,

Ma tablette Note 8.0 est toute neuve et je ne réussis pas à la connecter à internet. Dans les Paramètres, rubrique Wi-Fi, le Wi-Fi est bien activé (bouton vert à droite) et dans les réseaux, j'ai un FreeWifi avec un réseau full indiqué connecté. Mais quand j'essaie de lancer internet, la réponse est toujours "connexion impossible".

J'ai aussi tenté de connecter la tablette au réseau Wi-Fi de la maison sans y parvenir, mais c'est une autre histoire (multiples fenêtres différentes demandant des tas de paramètres qui ne conviennent jamais quand je les entre).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

Chris
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
4 janv. 2014 à 11:55
Bonjour,

Tu dois te connecter à ton réseau réseau wifi, celui de la maison.

https://forum.tomshardware.fr/threads/comment-connecter-ma-tablette-en-wifi-sur-internet.735352/
1
Merci beaucoup, ça a enfin marché. J'ai enfin aperçu mon réseau en "démasquant" le wifi dans mon compte personnel de mon fournisseur d'accès. Et j'ai pu m'y connecter quand j'ai remplacé le mot de passe de 70 symboles par un mot de passe plus raisonnable.

Merci beaucoup pour votre aide!
0