Rechercher : dans
Par :

[GIF-PDF] impossible d'ouvrir les images

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 10:57:34 karine4473, le 3 mai 2007 à 11:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bj à tous,
J'ai un gros souci lorsque je souhaite ouvrir une image, d'une publicité par exemple.
Lorsque je clic dessus, un nouvel onglet s'affiche marquant (nom de l'image ex:creme) :
"creme (Image GIF, 1x1 pixels)"
la page est vide et le téléchargement est terminé. Rien ne s'affiche. Il en est d'ailleurs de même pour des fichiers PDF !!
Auriez-vous une solution ? Je suis sous WINDOWS XP Pro Version 2002, pack2, chez FREE, avec mozilla firefox (car IE ne fonctionne pas, en plus !!!!! LOL).
Merci d'avance à tous. Karine

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [GIF PDF] impossible d'ouvrir les images » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Télécharger Image2PDF Pilot VoirLe saviez-vous que les images peuvent être convertie en fichier PDF ? Désormais c’est possible grâce à Image2 PDF Pilot. Image2PDF Pilot est un programme qui vous permet de convertir les images au format JPG, JPEG, TIF, TIFF, GIF, PNG, EMF ou...
Télécharger Image to PDF Creator VoirLe saviez-vous que vous pouvez créer un document PDF à partir de n’importe quelle image ? Tous ce que vous avez besoin pour cela c’est Image To PDF Creator. Image to PDF creator est un programme qui vous permet de convertir une image en...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

vincent, le 3 mai 2007 à 15:55:12
  • +1

Renome ton image. sa devrai marcher.

Répondre à vincent

2

Lolo666, le 4 sep 2007 à 12:26:53

J ai éssayé pas mal de chose mais j ai toujours ce message !!! Au secour !!! c est vraiment pénible . Comment renommer une image ??? Merci d avance .

Répondre à Lolo666

3

warlix, le 4 sep 2007 à 12:39:03

Salut

Déja 1 pixel x 1 pixel ........... si c est la taille de ton image... install une loupe en premier lieux :p
ça represente moins que ça : .

donc cherche sur ton écran tu dois l avoir quelque part , met le réglage à 400 % , avec un peu de bol tu y trouvera un point :) la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

4

Lolo999, le 4 sep 2007 à 12:45:19

Merci Warlix de m avoir répondu mais le souci que j ai c est quand je veux ouvrir une page sur internet que j ai ce message d érreur et non pas pour une image ou photo . Cela dit click ( image GIF , 1 x 1 pixels ) Et cela m affiche une page blanche sur le sit que j ai sélectionné .

Répondre à Lolo999

5

maloche, le 14 sep 2007 à 13:39:07

Même soucis je ne peu pas ouvrir certain courrier car ça met image GIF1x1 pixels.
comment faire merci

Répondre à maloche

6

nicle3256, le 14 sep 2007 à 17:41:45

Je n'arrive pas a ouvtrir images GIF jointe en annexe a un message sur msn

Répondre à nicle3256

7

the_chipset, le 11 oct 2007 à 17:40:39

Bonjour a vous,

Ca commence vrement a me souler ce truc la a moi j'ai beaucoup de pages web qui ne veulent pas s'ouvrir en affichant (Image GIF, 1*1 pixels) avec une page toutes blanche et voila rien d'autre
Sur pleins de site sa me fait ca donc il doit surement me manquer un logiciel ou qulque chose comme ca pour ouvrir ces page la je sais pas vrement .
J'ai formaté mon pc recement donc voila et vant ca me le faisait pas !

merci de bien vouloir m'aider SVP!

Répondre à the_chipset

8

ondekson, le 9 jui 2008 à 03:01:47

Bonjour,
je suis embêté depuis un certain temps. je n'arrive pas à ouvrir certains sites. ça m'écrit images GIF, 1*1 pixels et la page en elle même est blanche.
Que faire, svp, aidez moi

Répondre à ondekson

9

elo36, le 12 jui 2008 à 13:31:13

Salut
as- tu trouvé la solution à ton problème car j'ai le même soucis chez moi ?

Répondre à elo36

10

Metaphore, le 1 nov 2008 à 11:23:27

Pour éviter l'ouverture d'une page vide "1x1 pixels" avec certains liens internet, il faut décocher "l'anti-bannière" dans la configuration de l'antivirus Kaspersky (ça se trouve en bas de la section "Pare-feu" pour la version 7).

Répondre à Metaphore

11

elo36, le 1 nov 2008 à 21:16:55

Merci beaucoup métaphore je vais essayer

Répondre à elo36

12

juju, le 20 déc 2008 à 10:57:34
  • +1

Je'ai reçu un message avec des images animees. Le message est OK mais les images sont des petits carrés avec des croix rouges à l'intérieur que je n'arrive pas à ouvrir. Comment dois-je faire? messagerie orange.
merci par avance.

Répondre à juju