Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[GIF-PDF] impossible d'ouvrir les images

karine4473, le jeudi 3 mai 2007 à 11:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bj à tous,
J'ai un gros souci lorsque je souhaite ouvrir une image, d'une publicité par exemple.
Lorsque je clic dessus, un nouvel onglet s'affiche marquant (nom de l'image ex:creme) :
"creme (Image GIF, 1x1 pixels)"
la page est vide et le téléchargement est terminé. Rien ne s'affiche. Il en est d'ailleurs de même pour des fichiers PDF !!
Auriez-vous une solution ? Je suis sous WINDOWS XP Pro Version 2002, pack2, chez FREE, avec mozilla firefox (car IE ne fonctionne pas, en plus !!!!! LOL).
Merci d'avance à tous. Karine

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

vincent, le jeudi 3 mai 2007 à 15:55:12

Renome ton image. sa devrai marcher.

Répondre à vincent

2

Lolo666, le mardi 4 septembre 2007 à 12:26:53

J ai éssayé pas mal de chose mais j ai toujours ce message !!! Au secour !!! c est vraiment pénible . Comment renommer une image ??? Merci d avance .

Répondre à Lolo666

3

warlix, le mardi 4 septembre 2007 à 12:39:03

Salut

Déja 1 pixel x 1 pixel ........... si c est la taille de ton image... install une loupe en premier lieux :p
ça represente moins que ça : .

donc cherche sur ton écran tu dois l avoir quelque part , met le réglage à 400 % , avec un peu de bol tu y trouvera un point :) la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

4

Lolo999, le mardi 4 septembre 2007 à 12:45:19

Merci Warlix de m avoir répondu mais le souci que j ai c est quand je veux ouvrir une page sur internet que j ai ce message d érreur et non pas pour une image ou photo . Cela dit click ( image GIF , 1 x 1 pixels ) Et cela m affiche une page blanche sur le sit que j ai sélectionné .

Répondre à Lolo999

5

maloche, le vendredi 14 septembre 2007 à 13:39:07

Même soucis je ne peu pas ouvrir certain courrier car ça met image GIF1x1 pixels.
comment faire merci

Répondre à maloche

6

nicle3256, le vendredi 14 septembre 2007 à 17:41:45

Je n'arrive pas a ouvtrir images GIF jointe en annexe a un message sur msn

Répondre à nicle3256

7

the_chipset, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:40:39

Bonjour a vous,

Ca commence vrement a me souler ce truc la a moi j'ai beaucoup de pages web qui ne veulent pas s'ouvrir en affichant (Image GIF, 1*1 pixels) avec une page toutes blanche et voila rien d'autre
Sur pleins de site sa me fait ca donc il doit surement me manquer un logiciel ou qulque chose comme ca pour ouvrir ces page la je sais pas vrement .
J'ai formaté mon pc recement donc voila et vant ca me le faisait pas !

merci de bien vouloir m'aider SVP!

Répondre à the_chipset

8

ondekson, le mercredi 9 juillet 2008 à 03:01:47

Bonjour,
je suis embêté depuis un certain temps. je n'arrive pas à ouvrir certains sites. ça m'écrit images GIF, 1*1 pixels et la page en elle même est blanche.
Que faire, svp, aidez moi

Répondre à ondekson

9

elo36, le samedi 12 juillet 2008 à 13:31:13

Salut
as- tu trouvé la solution à ton problème car j'ai le même soucis chez moi ?

Répondre à elo36

10

Metaphore, le samedi 1 novembre 2008 à 11:23:27

Pour éviter l'ouverture d'une page vide "1x1 pixels" avec certains liens internet, il faut décocher "l'anti-bannière" dans la configuration de l'antivirus Kaspersky (ça se trouve en bas de la section "Pare-feu" pour la version 7).

Répondre à Metaphore

11

elo36, le samedi 1 novembre 2008 à 21:16:55

Merci beaucoup métaphore je vais essayer

Répondre à elo36

12

juju, le samedi 20 décembre 2008 à 10:57:34

Je'ai reçu un message avec des images animees. Le message est OK mais les images sont des petits carrés avec des croix rouges à l'intérieur que je n'arrive pas à ouvrir. Comment dois-je faire? messagerie orange.
merci par avance.

Répondre à juju
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Ouvrir images GIF et JPEG bonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me diriger vers un site pour les nuls. a + (merci) www.commentcamarche.net/forum/affich-606943-ouvrir-images-gif-et-jpeg
Comment créer 1 image GIF avec photos / image (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo. J'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055618-comment-creer-1-image-gif-avec-photos-image
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Garder un gif animé pr image perso messenger (Résolu)bonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2861062-garder-un-gif-anime-pr-image-perso-messenger
Comment inserer une image gif sous the gimp ?Bonjour, j'ai un p'tit probleme. Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour inserer une image gif sur une image non gif sur the gimp ? Pouvez-vous m'expliquer de facon clair svp car je suis debutant sur the gimp ?! www.commentcamarche.net/forum/affich-12159529-comment-inserer-une-image-gif-sous-the-gimp
PDF ouvrir image dans adobeBonjour, j'ai toujour pas regler mon probleme ??? j'utilise un systeme de microfiche pour les pieces dans adobe et quand je clique sur les boutons du menu de navigation a gauche il est supposer ouvrir automatiquement une image pdf mais il me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-11654094-pdf-ouvrir-image-dans-adobe
Télécharger Ap PDF to Image converterAp PDF to Image converter est un utilitaire qui, comme son nom l’indique, permet de convertir un fichier PDF en fichiers image. Ce programme peut aussi bien convertir les images (au format BMP ou JPEG), les textes que les graphiques contenues dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059776-ap-pdf-to-image-converter
Télécharger PDF to Image converterImage to PDF Converter est un outil de conversion par lots conçu pour convertir des documents PDF en TIFF, JPG, BMP, PNG, GIF, WMF, EMF et images PCX. Le programme supporte tous types de documents PDF, permet de définir une règle de nommage et prend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059526-pdf-to-image-converter
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3