Rechercher : dans
Par :

Réponses aux questions posées

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 13:59:50 transat, le 3 mai 2007 à 11:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.Je possède dans ma bibliothèque un ouvrage sur windowsxp qui donne des tas de rèponses à pas mal de questions posées par les membres de ccm.Ai-je droit d'envoyer ces réponses pour dépanner les membres de ccm.Je m'adresse en particulier à un modérateur ;Merci pour votre réponse.transat

Meilleures réponses pour « Réponses aux questions posées » dans :
Mon message n'a reçu aucune réponse VoirJ'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les...

1

Regis59, le 3 mai 2007 à 11:50:44

Salut

Bien sur que tu peux.
Si tu copie colle tel quel, cite la source de la solution.

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

2

teebo, le 3 mai 2007 à 11:55:08

Hum, je ne suis pas sûr que tu en ais le droit, tu peux bien sûr l'utiliser, mais évite de recopier, formule avec tes mots à toi l'idée directrice. Le risque est l'infraction aux droits d'auteurs.

Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

3

Regis59, le 3 mai 2007 à 11:55:54

Hello teebo,

Si tu cite la provenance de ta source, tu le peux non?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

4

teebo, le 3 mai 2007 à 12:26:03

Le droit de citation est quelque chose de très encadré et limité.
Tu peux citer commentcamarche en citant la source, mais c'est rare que les bouquins aient ce genre de licences...
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

5

transat, le 4 mai 2007 à 13:19:25

Bonjour.Merci teebo et régis pour vos réponses.je pense que teebo a raison quand il déclare "c'est rare que les bouquins aient une telle licence".Bonne journée à vous deux.transat

Répondre à transat

6

stella 113, le 17 mai 2008 à 13:59:50

Salut hannah je suis aller sur www.disneychannel sur fan d'hannah montana et je n'arrive pas a aller de su et il me montre pas le grand test merci de bien vouloir me repondre merci bye

Répondre à stella 113