Free mobile forfait 2 euros commande Micro Sim bloqué étape 2

Résolu/Fermé
angélique - 4 janv. 2014 à 02:55
 2ietof - 3 janv. 2015 à 11:27
Bonjour,

j'avais une Nano Sim freemobile qui fonctionnait très bien, j'ai ensuite commandé le 28 décembre 2013 une Micro Sim avec le même numéro de téléphone (sans portabilité donc), j'ai reçu ma carte Sim le 2 janvier 2014, j'ai essayé de l'activer sur mon espace abonné en rentrant le code figurant sur le courrier, ça fonctionne et je vois un message en vert indiquant que la carte Sim est activée, alors que ce n'est pas le cas elle ne marche toujours pas, j'ai essayé sur 4 téléphones et sur mon espace abonné dans les commandes de carte Sim c'est toujours bloqué à l'étape 2 (commande expédiée) malgré l'activation.

Quelqu'un a eu ce souci ? comment le régler ? ne pouvant pas contacter l'assistance freemobile vu que c'est le seul numéro de mobile que j'ai...
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
4 janv. 2014 à 03:00
Bonjour

Contact les par mail http://mobile.free.fr/assistance/

Cordialement
3
Merci, mais c'est ce que j'ai tenté de faire mais j'aimerai voir si quelqu'un est dans le même cas et comment il a fait, et puis sur ton lien j'ai déjà essayé mais je dois être aveugle car je ne trouve pas l'endroit pour les contacter par email je tombe uniquement sur des pré-réponses à des sujets...
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
4 janv. 2014 à 03:16
voila
Free Mobile <freemobile@free-mobile.fr>
0
problème pas encore réglé, une amie les a appelé et rien n'y fait. Sur leur système c'est activé, sur mon espace abonné non et carte Sim pas fonctionnelle.
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
4 janv. 2014 à 18:53
alors demande leur de renvoyer une autre
0
C'est ce qui a été fait. Merci pour la tentative de contribution de votre part c'est apprécié.

Des témoignages de personne dans le même cas, avec des réponses plus techniques de l'assistance et moins logiques seraient les bienvenus.
0