Galaxy S4 s éteint tt seul se rallume qu en enlevant puis remettant la batterie

Fermé
Sobou - 4 janv. 2014 à 02:02
 Samsung galaxie s3mini - 17 mars 2014 à 10:30
Bonjour, mon galaxy S4 que j ai depuis 2 mois s éteint tout seul environ une fois par jour depuis 2 semaines alors que le batterie est chargée. La seule manière pour le rallumer est d enlever la batterie et de la remettre...sans cette opération il ne se rallume pas. Est ce que quelqu un a une piste avant que je ne le fasse repartir en garantie ?
Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Non je n'ai pas essayé de changer la batterie. Dans ce cas je vais le faire repartir en garantie.
7
stef54200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 02:08
t a panser a changer la batterie?
0
Samsung galaxie s3mini
17 mars 2014 à 10:30
Salut , j'ai le même problème que toi aussi sauf que moi ses t'un Samsung galaxie s3mini il s'éteint et se rallume alors que la batterie est chargé . Mais pour le rallumer je suis obligé de brancher le chargeur et cela m'embête beaucoup ! Esque tu aurais la reponse a se problème ? Merci de me répondre rapidement merci ...
0
Samsung galaxie s3mini
17 mars 2014 à 10:30
Salut , j'ai le même problème que toi aussi sauf que moi ses t'un Samsung galaxie s3mini il s'éteint et se rallume alors que la batterie est chargé . Mais pour le rallumer je suis obligé de brancher le chargeur et cela m'embête beaucoup ! Esque tu aurais la reponse a se problème ? Merci de me répondre rapidement merci ...
0