Remboursement rue du commerce suite annulation commande

Résolu
hiro92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - Modifié par hiro92 le 3/01/2014 à 22:30
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 24 févr. 2015 à 14:02
Bonjour,

J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevée le jour même (22/10)

Suite à la demande de justificatifs non transmis, la commande a été annulée par RDC le 06/11/2013.

Suite à cela j'ai reçu le 08/11 un mail stipulant :

Nous vous informons que des remboursements viennent d'être émis  pour votre commande n° 205560007 du mardi 22 octobre 2013. 


Annulations des échéances 3 fois par carte bancaire :
---------------------------------------------------------------
Ces débits seront annulés automatiquement sur vos échéances.

Montant : 194.00 Euros sur l'échéance du 21/11/2013
Montant : 194.00 Euros sur l'échéance du 21/12/2013

Par contre, je n'ai reçu aucun remboursement concernant la première échéance qui m'a été prélevé le 22/10 (198,04€!), et le mail ci-dessus ne parle que des 2 autres échéances qui ont été annulées.

Comme je sais que des personnes de Rue du commerce sont sur le site, j'espère qu'on m'aidera à résoudre ce problème.

Merci
Cdlt,
A voir également:

4 réponses

tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
3 janv. 2014 à 22:32
Bonsoir,

As-tu aussi tenté de les joindre par mail ? Suis ce lien :

http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 janv. 2014 à 15:47
Bonjour Hiro92,

je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé pour ce retard de remboursement.

Je relance le service concerné afin que vous receviez le remboursement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Michel
0
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
24 févr. 2015 à 14:00
Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement
cordialement
0
hiro92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 11:28
Bonjour Michel,

Je vous confirme que j'ai bien reçu le remboursement.

Merci pour votre aide.

Bonne journée
Cordialement;
0
xGaaki Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 06:29
Bonsoir, (n°commande : Commande n° 283462472)
Suite à une commande passée il y a quelquesjours, je l'ai annulée suite à un problème que j'évoquerais ci dessous sous forme de demande, j'ai reçu l'email de confirmation disant que mon compte ne sera pas débité, or il l'a déjà était, serais je remboursée et quand ?
De même, serait il possible de modifier mon nom de compte, je me suis trompée (veuillez me joindre par mp si cela est possible)
Merci de votre réponse bonne soirée.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
19 mars 2014 à 14:26
Bonjour xGaaki,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a été effectué :)

Pour modifier les coordonnées de votre compte, je vous invite à vous connecter :

http://client.rueducommerce.fr/client/

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
24 févr. 2015 à 14:02
Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement cordialement
0
xGaaki Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 15:18
Bonjour, quand a t'il était fait ? Il n'est pas encore apparent sur mon compte.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > xGaaki Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
Modifié par Rue du Commerce le 19/03/2014 à 16:55
Le remboursement est passé hier.

Si vous avez un compte à débit différé le recrédit sera visible sur le mois suivant.

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Bonne journée à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
xGaaki Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 20:28
D'accord je vous remercie, je vous tiendrais au courant dans la semaine si le remboursement s'affiche ou non, bonne soirée.
0