Perte de mon mot de passe de l'Ipad

Résolu/Fermé
IIKOOT - 3 janv. 2014 à 22:05
 iikoot - 5 janv. 2014 à 21:03
Après avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs fois , mais il ne le reconnait pas. Que dois-je faire pour pouvoir redémarrer l'Ipad.
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 22:10
0
webase.fr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 21:00
Bonjour,

Pour restaurer ton appareil sans mot de passe (c'est à dire perte totale des données, mais récupérable si tu as correctement configuré iCloud) :

- Passage de ton appareil en mode DFU (recherche sur Google "passer ipad en mode dfu')
- Connecte le à iTunes, il va ensuite te proposer de le restaurer, clique simplement sur 'Restaurer'

Ton iPad va se restaurer et redemarrer sans aucune données et avec ses paramètres d'origine.

Cordialement,
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour la manip DFU. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu récupérer l'ensemble des données sauvegardées. Mon Ipad est de nouveau opérationnel.

Bien cordialement
0