Rechercher : dans
Par :

Winmail.dat

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 10:49:31 Cédric, le 3 mai 2007 à 09:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, j'ai un problème avec entourage sur Mac Osx.J'ai reçu un fichier winmail.dat que je n'arrive pas à ouvrir. Quelqu'un a-t-il une solution??? c'est urgent merci...

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « winmail.dat » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Voir Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Télécharger WinMend Folder Hidden VoirWinMend Folder Hidden est un logiciel permettant de "cacher" un fichier ou un répertoire que l'on veut garder personnel. Une fois le programme installé, il suffit de déterminer un mot ou phrase de passe, puis sélectionner le ficher/répertoire a...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...

1

ROSA, le 17 jun 2008 à 10:49:31

Bonjour,

Chez moi, j'ai ouvert un compte sur winmail. Comment accéder à mon compte à partir d'un autre ordinateur ?
Avec Yahoo je le fais facilement mais n'ai aucune idée de la façon d'accéder à Winmail.
Merci

Répondre à ROSA