rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winmail.dat

Cédric, le jeudi 3 mai 2007 à 09:12:58
Slt, j'ai un problème avec entourage sur Mac Osx.J'ai reçu un fichier winmail.dat que je n'arrive pas à ouvrir. Quelqu'un a-t-il une solution??? c'est urgent merci...
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à Cédric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ROSA, le mardi 17 juin 2008 à 10:49:31
Bonjour,

Chez moi, j'ai ouvert un compte sur winmail. Comment accéder à mon compte à partir d'un autre ordinateur ?
Avec Yahoo je le fais facilement mais n'ai aucune idée de la façon d'accéder à Winmail.
Merci
Répondre à ROSA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Winmail Opener 1.4Winmail Opener - Winmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Zilla Data Nuker 3.2.0.1Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « winmail.dat »