|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir je te dis 2 choses.
se ne sont pas des fichiers video. et le logiciel est "alchool 120%". je ne peu pas t en dire plus. a+ ressources et tutoriels informatiques |
ya ps klkin ki a le code des sims 2 pr pouvoir l'installer svp |
Salut,je connais beaucoup de chose sur les sims,pour que je t'aide,il faudrait que tu me dise ou que tu veut installer tes sims.
ex:sur l'ordinateur,sur ton gameboy... Merci de me le dire et je te répondrait vite! anonyme |
peux tu m'aider marianne j'i probleme d'intaltiondes sims academie? |
GROS PROBLEME AIDEZ MOI
LE JEU S'ARRETE A 83 % et me dis qu'un fichier n'a pa pu etre deplacé lorsque je vais a ce fichier il n'existe pa ... lorsque je relance l'installation il réapparait ... avait vous une solution ??? |
Kikou j'ai eu le même prblème que toi il suffit que t'ai un système pour gravr genre nero, de là tu vas dans nero express et tu cliques sur images du disques ou projet enregistré, tu vas dans le dossier où tu as mis les sims 2 (que tu auras au préalable décompresser) puis tu grave le prmier fichier cue sur cd (pas dvd) puis tu graves, et tu fais pareil pour le second normalement ça devrait marcher.
Biz |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 26/06 23h42 | Sims 2 installation !!!! | 0 |
| 23/06 20h45 | Sims 2 installation | 8 |
| 14/06 10h45 | Sims 2 installation | 5 |
| 25/03 16h48 | Les Sims 2 Installer Le exemplaire | 0 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.90 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.89 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.95 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.82 € PriceMinister |