Rechercher : dans
Par :

Numéris avantages et inconvenients

Dernière réponse le 8 mai 2007 à 15:29:19 lafrite972, le 3 mai 2007 à 00:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous ,
Alors je dois terminer ma note de synthése et ma derniére étape est de faire une étude sur NUMERIS , donc je suis a la recherche d'information comme le fonctionnement , les avantages, inconvenients , les tarifs tout ce qui peut etre utile a savoir .
J'ai vu sur certains sites qu'ils parleent de PABX de canaux etcccc .
Si quelqu'un peut m'expliquer tout ca je ne dis pas non .
MErci La solution est dans le probléme .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Numéris avantages et inconvenients » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....

1

lafrite972, le 8 mai 2007 à 15:29:19
  • +1

Quelle genre d'equipements utilisé pour relié
Site A vers Site B
Site A vers Site C
Site A vers site n

Le site A correspond au siége je dois egalement faire des sauvegardes a distance via numéris .
quelqu'un auarait une idée ?

Merci La solution est dans le probléme .

Répondre à lafrite972