Signaler

Configurer MMS free mobile [Résolu/Fermé]

Posez votre question zozoeb 57Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 22:38 par Sévigné
Bonjour, sur mon iphone 4 ios 7 je n'arrive pas a envoyer des mms.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+33
plus moins
Dans réseau cellulaire je n'ai pas l'option Réseau de données cellulaires
Ellipse- 21 mars 2015 à 12:40
J ai résolu le problème en décochant nombre de caractère dans réglages message
Utile
+4
plus moins
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 13:05
paramètres/réseau cellulaire/ activez donné cellulaire puis défilez en bas pour option Réseau de données cellulaires
zozoeb 57Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 13:07
Il n'y ait pas...
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 13:08
Si Réseau de données cellulaires n'est pas disponible, la configuration manuelle n'est pas possible. Dans ce cas, connectez votre appareil à votre ordinateur et utilisez iTunes pour installer les 'Réglages de l'opérateur'. Pour ce faire, installez iTunes et procédez ainsi : http://support.apple.com/kb/ht1970?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
zozoeb 57Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 13:10
ok, merci!
doonuts- 19 janv. 2014 à 21:46
la mise a jour auto ne se lance pas non plus..
Utile
+3
plus moins
salut pour le probleme d'absence Réseau de données cellulaires, il faut faire la manip suivante: rester appuyer sur le boutons d'allumage et centrale jausqua que votre iphone s'eteint et se redemarre tout seul, et apres cette manipulation le probleme etait regler pour moi 3G plus mms tout fonctionne parfaitement , jesper que sa vous aidera desolé pour l'orthographe lool
Utile
+2
plus moins
Avez vous essaye de vous en envoyer un en désactivant iMessage au préalable, si on attendent vous pouvez essai d'envoyé des mms gratis sur internet

http://messiphones.com/mms/send-free-mms.html
Utile
+2
plus moins
Bonjour.
Est-ce qu'il faut obligatoirement que la 3G fonctionne pour envoyer un MMS?
Dans ce cas il faut obligatoirement un abonnement 3G et cela est déduit du forfait quand on lit ou envoie un MMS?
C'est nul :/
Utile
+1
plus moins
Pouvez-ous m'aider?
flamand- 18 nov. 2015 à 18:15
mon telephone ne prends que les numeros free
Utile
+0
plus moins
bonjour un grand merci ca marche pour moi alors que ca fesait plusieur semaine et service client freemobile in joignable merci beaucoup
Sévigné- 21 avril 2017 à 22:38
Bravo à Bilox69, ça marche pour moi! MERCI
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !