Impossible de scanner avec imprimante CANON MG3500

Fermé
jullia31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 3 janv. 2014 à 02:08
 Red1 - 19 mars 2016 à 14:43
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante qui fonctionne en wifi. J'arrive donc à imprimer mais il m'est impossible de scanner.

Voici le message d'erreur:

IJ NETWORK SCANNER SELECTOR EX est introuvable
Réinitialiser le pilote du scanner
le pilote du scanner va être fermé
code:3,208,0


J'ai essayé de réinstaller l'imprimante, ce qui a été fait avec succès mais toujours impossible de scanner. Comment réinitialiser le pilote du scanner? Y a t'il une autre façon de déclencher une numérisation.

Je suis sous windows 8.

Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

Si tu es toujours à la recherche d'une réponse, le fichier que tu cherches est fourni avec les pilotes de l imprimante ici :

https://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MG_series/PIXMA_MG5350.aspx?DLtcmuri=tcm:79-856647&page=1&type=download

Tu ouvres l archive avec un logiciel de type winrar 7z winzip etc, tu rentres dans les sous dossiers \LANUTIL\SELECTOR\ et tu lances le fichier setup.


Bonne journée
5