Rechercher : dans
Par :

Probleme de desinstallation

Dernière réponse le 3 mai 2007 à 23:35:14 midovish, le 2 mai 2007 à 22:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les amis j'ai un probléme;j'aimerais desinstaller logiciel de windows genuine avantage notification mais une ptite page me dise: could not locate uninstaller comment je dois faire pour se debarasser de ce logiciel merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « probleme de desinstallation » dans :
Meilleurs logiciels de désinstallation Voir My Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

midovish, le 3 mai 2007 à 23:35:14
  • +1

Slt de nouveaux les amis ;lorsque j'ouvre mon pc une page dit: exiger un logiciel microsoft original ; il se peut que vous soyez victime d'une contre façon de logiciel. je veux se debarasser definitivement de cet logiciel que je dois faire .(logicieloriginal microsoft) notification windows genuine advantage.merci d'avance pour l'aide

Répondre à midovish