Problème de WIFI dot S/SE

Résolu/Fermé
Happy_Aye Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 3 janv. 2014 à 01:03
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 janv. 2014 à 22:26
Bien le bonjour tout le monde,

Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou SE (je sais pas bien, le logo sur le stickers du notebook indique " dot S " mais sur celui ou est mentionné le numéro de série etc il est mentionné " dot_se/w-003fr ") et à la suite de quelques problèmes, j'ai due formater et réinstaller.
N'arrivant pas à trouver une solution sous "xp home" et "xp pro" je suis passée sous "linux ubuntu" ou le problème fut résolu pour un temps mais du jour au lendemain de nouveau le problème fût de retour, puis après moultes tentatives j'ai décidé de reformater et réinstaller mais le problème était toujours là, je suis ensuite passée sous "linux mint" et là même scénario, me revoilà donc sous "xp home sp2" comme à la base et le problème ne se résous pas.

J'ai réinstallé tous mes pilotes sans problèmes, le pilotes lan Atheros intallé également sans difficultés, mais une fois arrivée au pilote Wireless, il me dit que la carte n'est pas détectée car non branchée ou non insérée.

Bon à savoir que normalement ya un bouton (FN + F3) pour l'activer mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il donc avoir la merveilleuse et prodigieuse possibilité de me venir en aide par pitié T_____T ?
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 3/01/2014 à 02:27
Bonjour,

Si le SP3 n'est pas installé, télécharge et installe-le --> SP3

Par la suite, va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Happy_Aye Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
4 janv. 2014 à 19:21
Bonsoir Kaneagle et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors j'ai installé sp3 et j'ai fait ce que tu m'as demandé.

Le point d'interrogation se situe sur:

+ Autre périphériques
- Contrôleur de réseau

Propriété :

PCI\VEN_8086&DEV_0083&SUBSYS_13058086&REV_00\4&20975680&0&00E1

Que dois-je faire maintenant?

Voilà un grand merci pour tes réponses.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 4/01/2014 à 19:57
Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> Wireless
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Wireless Lan.....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Wireless Lan.....

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> Wireless Lan.....
Suivant, etc...
Redémarre.



L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Happy_Aye Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
5 janv. 2014 à 18:28
Haaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_<
Merci merci merci merci merci T_________________T
Je commençais sérieusement à désespérer merci à toi =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
5 janv. 2014 à 22:26
De rien,
Bonne soirée.
0