Application Galerie, effet automatique et synchronisation

Fermé
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - Modifié par stell-91 le 3/01/2014 à 01:08
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 3 janv. 2014 à 02:41
Bonjour et Bonne Année !
J'ai plusieurs questions concernant les photos :
Au sujet des effets automatiques, j'aimerai pouvoir mettre l'effet "Scintillement" sur certaines photos car l'effet n'a pas été ajouté automatiquement alors que d'autres photos dans la même situation ont eu l'effet scintillement. Pour l'effet rafale est ce qu'ils fonctionnent si je prend plusieurs photos avec peut être 5 photos qui pourraient s'associer et en faire automatiquement un effet rafale, même si ces photos sont au milieu de plusieurs photo qui sont hors sujet. (je sais pas si j'ai été claire)

Deuxième problème,
J'ai comme tout le monde l'application Galerie de google dans mon téléphone en 4.4.2 ou l'on peut trouver toutes ces photos même un peu plus. Je m'explique; toutes les images stocker dans le téléphone se retrouvent dans Galerie même celle qui ne sont pas dans le dossier image par exemple une pochette d'album pressente dans un dossier musique est visible dans l'app Galerie et j'en passe. J'ai voulu supprimer les photos mais elle se supprime aussi du téléphone. De plus puisque mon téléphone sauvegarde les photo sur mon compte Google à l'aide de Photo+. J'ai un dossier appareil photo en double car j'ai les photo de l'appareil photo et un dossier photo sauvegarder. Impossible de supprimer le dossier photo sauvegarder.

Je ne veux pas annuler la sauvegarde des photos par Photo+

j'aimerai ne pas rendre visible les photos sauvegarder par Photo+ dans l'application Galerie car ça fait doublon et empêcher mon téléphone de rendre visible toutes les images disponible sur mon téléphone comme les pochettes d'album.

c'est quoi la différence dans la synchronisation entre Google+ Photo et Google Photo ? ?
Ma derniere question a un lien avec les dossiers dans galerie

Merci pour votre aide ^^?
A voir également:

1 réponse

stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 5
3 janv. 2014 à 02:41
Autre question :
Dans les parametres de l'application Galerie y a "synchro photos".
ça fait quoi en claire ? c'est en rapport avec Photo+, les photos dans le téléphone, google+ en general ?
0