Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes !
IcoFX
PixelToolBox
Plus...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage.
Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ?
Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple.
Créer la...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2.
Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Bonjour, afin de creer une icone, il suffit d'oufrir une image avec paint [demarer-->executer-->MSpaint] ou de la creer toi meme en dessinant et sauvegarder l'image en format : ico
Ben j'ai ouvert avec paint puis j'ai fait enregristrer sous "image.ico" mais ca me met que c un fichier invalide puis si je vais sur un dossier pour en changer l'icone et mettre celle ci ca me met que ce fichier ne contient aucune icone !! comprends pas peux tu me dire toutes les étapes a suivre peut etre j'ai fait une bétise ! merci
C est qu a la base un icone c est en general 128x128
alors tu voi une photo si elle est pas explicite et qu il y a trop de detail ou de nuances, le resultat est mitigé.
ressources et tutoriels informatiques