a.s.1Messages postés 1 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 sept. 2010 à 13:18
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transferer les mises a jour telechargees sur alerte gps.com,de mon ordinateur a mon gps tomtom one. merci
BONSOIR; iL FAUT QUE VOUS BRANCHIEZ VOTRE GPS SUR L'ORDI ET ALLER SUR TOMTOM- HOME . Sur le bureau vous aller sur "
ajouter trafic, cartes , voix" et cliquer dessus . Puis vous aller sur radars et la vous actualisez.
Je voudrais tout simplement savoir de qu'elles façons je pourrais faire une mise à jour gratuite de mon gps garmin streetPilot i 3 Gratuitement. merci d'avance pour une réponse précise de votre part.
bonjour,
je cherche comment faire pour mettre à jour les radars sur mon mio c230
Je ne suis pas tres doué en info n'ayez pas peur de développer la réponse
D'avance merci
il faut que tu telecharge POI loader sur le site garmin
ensuite tu transfert les fichiers sur la carte SD
tu débranches ton GPS de l'ordi
puis tu installe les POI depuis la carte SD sur le GPS, en allumant le GPS, il te le demandera
je n'arrive pas a mettre a jour tous les radars sur mon michelin 950 x (europe)certains fontionnent d'autre ne me snt pas signaler ?
Merci de votre gentillesse de me dépanner, je fais environ 7000 Km par mois.
bj j'ai télécharger les radars sur alerte gps sur mon garmin250 et apres avoir aussi télécharger les poiloader et maintenant que faire avec les POIs il faut les mettre ds quel dossier gpx ou scrn ou autre et apres que faire?? merci de vouloir detaillè @+
je n'ai toujours pas mis à jour mon GPS garmin nuvi 350, il me semble que beaucoup de personnes ont le même souci que moi, je me demande pourquoi c'est si compliqué"
si vous me dites la marche à suivre je le ferai, en me détaillant comment faire, je vous remercie d'avance et excusez moi pour le dérangement
ninimousse
comment dois je réactualiser mon GPS NUVI 350, je l'ai depuis un an et je n'ai jamais fait de modif, je ne trouve pas de cd qui vont avec dans ma boite, est-ce normal ?
Ce document intitulé « [gps] mise a jour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.