[gps] mise a jour

Fermé
a.s. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 2 mai 2007 à 21:04
 Coco - 21 sept. 2010 à 13:18
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transferer les mises a jour telechargees sur alerte gps.com,de mon ordinateur a mon gps tomtom one. merci
A voir également:

36 réponses

Salut !

moi j'ai téléchargé les mises à jour pour mon tomtom one sur ce site :

-> Mises à jour GPS Gratuites et sans inscriptions

Et pour les transférer il suffisait de brancher mon tomtom en USB ou d'utiliser la carte SD.


Voila j'espère que cela va t'aider

Coco
40
bonjour je voudrais savoir coment faire pour installer les mises a jour sur mon gps clarion map 370
6
bonjour c'est pour vous demandez comment utiliser un mp3 dans le GPS x-930 et le mise a jour .
4
Bonjour

Je télécharge mes mises à jour carte et radar gratuites sur http://cartegps.sytes.net ils expliquent clairement pour le transfert vers ton GPS.

Bonne chance
Bisous Elo.
0
BONSOIR; iL FAUT QUE VOUS BRANCHIEZ VOTRE GPS SUR L'ORDI ET ALLER SUR TOMTOM- HOME . Sur le bureau vous aller sur "
ajouter trafic, cartes , voix" et cliquer dessus . Puis vous aller sur radars et la vous actualisez.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais tout simplement savoir de qu'elles façons je pourrais faire une mise à jour gratuite de mon gps garmin streetPilot i 3 Gratuitement. merci d'avance pour une réponse précise de votre part.
4
telecharger les radars sur tomtom
3
bonjours je voudrai savoir comment faire pour mon tomtom one version europe pour telecharger les donnèes radars gratuites merci de me repondre.
0
marciac17 > coralie
14 janv. 2009 à 18:29
même problème; je me dis que le vôtre est peut-être résolu et que je pourrai, comme d'autres, profiter de la réponse!...merci
0
bonjours je voudrai savoir comment faire pour mon tomtom one version europe pour telecharger les donnèes radars gratuites merci de me repondre.
0
BOUBOU
0
bonjour,
je cherche comment faire pour mettre à jour les radars sur mon mio c230
Je ne suis pas tres doué en info n'ayez pas peur de développer la réponse
D'avance merci
1
Bonjour, je voudrai mettre a jour mon gps garmin nuvi200 sur les radaret la cartographie de l italie j ai une carte sd
0
il faut que tu telecharge POI loader sur le site garmin
ensuite tu transfert les fichiers sur la carte SD
tu débranches ton GPS de l'ordi
puis tu installe les POI depuis la carte SD sur le GPS, en allumant le GPS, il te le demandera
0
Bonjour Tery,

J'ai un gps garmin 750,est-il possible de faire une mise à jour des cartes et radar sans passer par Garmin (coût).

D'avance merci.

Marc
0
bruno51du12
27 nov. 2007 à 19:07
n arrive pas a telecharger radars sur mio c200 avec alerte gps ai besoin de votre aide vous remerciant par avance
0
je n'arrive pas a mettre a jour tous les radars sur mon michelin 950 x (europe)certains fontionnent d'autre ne me snt pas signaler ?
Merci de votre gentillesse de me dépanner, je fais environ 7000 Km par mois.
0
bj j'ai télécharger les radars sur alerte gps sur mon garmin250 et apres avoir aussi télécharger les poiloader et maintenant que faire avec les POIs il faut les mettre ds quel dossier gpx ou scrn ou autre et apres que faire?? merci de vouloir detaillè @+
0
Bonjour J ai besoin d'aide pour mettre mon gps à jour aide moi svp il ert enregistre mais maintenant je suis perdue mercie beaucoup
0
normalen tou est écri sur le gps le seul e qui changé c les déssins
0
Il est plu pratique que tu me joigne perso, afin de te donner plus de détails, si besoin de vive vois !

Amicalement

Spirou
0
je n'ai toujours pas mis à jour mon GPS garmin nuvi 350, il me semble que beaucoup de personnes ont le même souci que moi, je me demande pourquoi c'est si compliqué"
si vous me dites la marche à suivre je le ferai, en me détaillant comment faire, je vous remercie d'avance et excusez moi pour le dérangement
ninimousse
0
bonjour,

comment dois je réactualiser mon GPS NUVI 350, je l'ai depuis un an et je n'ai jamais fait de modif, je ne trouve pas de cd qui vont avec dans ma boite, est-ce normal ?
0
Moi egalement je n'arrive pas à effectuer la mise à jour sur un maestro 4040
0
bonjour
comment puis-je telecharger dans mon gps magellan crossover une alerte pour la vitesse à ne pas depasser?
0
Merçi de me renseigner comment telecharger la mise a jour des radars sur un MIO 320
0
comment faire pour telecharger les mise a jour sur mon gps MIO c320 merci d'avance
0
SALUT J AI ACHETER UN GPS MAGELLAN 1215 EUROPE ET JE N ARRIVE PAS A METTRE A JOUR LES RADARS MERCI DE M AIDER

CODIALEMENT
0
Bonjour j'ai acheter un avertisseur de radards inforad v1 je nepeux pas telecharger la mis en route.aide moi
0