Ralentissement de pc portable

Fermé
Freema Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2014 à 01:04
Bonjour,

Tout d'abord j'ai un HP Pavilion dv6 avec un i7 2670 QM CPU 2.20Hz et une carte graphique radeon HD 6490M
Mon PC c'est mit à ralentir du jour au lendemain sans raison apparente : je suis passé à 10FPS sur des jeux comme CS, windows est lent,... J'ai fait un scan complet avec Avast et il n'a rien trouvé, j'utilise régulièrement CCleaner, j'ai utilisé Adwcleaner et JRT et tout cela n'a rien changé. J'ai aussi nettoyé la poussière. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 15:53
Salut et bonne année!

Une idée simple et radicale consiste à formater ton PC, ce qui doit être assez simple si c'est un PC de marque, qui contiennent souvent un outil dédié.
Par contre il faut bien veiller à sauvegarder l'ensemble de tes données auparavant.

Si tu ne veux pas tenter quelque chose d'aussi direct il te reste les points de restauration, qui eux ne suppriment pas les fichiers.
1
Freema Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:32
Effectivement ça reste une solution mais je voudrais éviter le plus possible de formater ce qui est quand même plus embétant... Par contre ton idée de points de restauration me plait bien je vais tenter cela ! Merci et bonne année à toi aussi :)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 01:04
Je te comprends tout-à-fait.

Je t'en prie! Et merci. ;)
0