Rue du commerce service client non joignable

Résolu
dominique - 2 janv. 2014 à 12:37
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 24 févr. 2015 à 13:50
j'achete rue du commerce payement en 3x avec ma carte un android wiko
1er prelevement le 2 decembre ok
or le 27 decembre je perds ma carte et fais opposition a ma carte
j'apelle ma banque pour savoir si les 2 échéances restantes seront honoré ,ils me répondent on a rien recu
j'essaye d'appeler rue du commerce pour savoir si 2eme échéance du 2 janvier a été refusé
et la je recois une personne qui me dit je vous passe le service concerné et un répondeur me redit de faire 1000 choix qui ne donnent sur personne
et bien je vais pas rester 2h derriere un téléphone a attendre que ces gens me répondent
oui rue du commerce c'est pas la joie pour les joindre
A voir également:

4 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 janv. 2014 à 16:08
Bonjour Dominique,

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse regarder cela ?

Merci à vous et bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
2
c'est bon j'ai eu courrier de site rue du commerce ,ma banque n'a pas payé alors qu'elle me dit elle n'a rien vu et rien refusé je vais des ouverture de ma banque mardi 7/01/2014 regler cette affaire et j'en profiterai pour payer de suite les 2 traites restantes des mardi 7 janvier
j'aurai bien voulu payé de suite sur le site mais je recois ma nouvelle carte bancaire mardi 7/01/2014
et donc autant régler ca a la banque des l'ouverture
de toute façon s'il y'a des frais de retard c'est ma banque qui les payera j'ai l'assurance Quietis pour toute erreur de payement frais de refus de payement ,de fraude de vol sur mon compte etc.
tout ce qui est lié a l'achat avec cette carte..

merci d'avoir voulu regarder pour moi ,j'ai voulu te repondre le jour même ,mais impossible c'etait bloqué ici ,message d'erreur en rouge de 2 lignes et impossible d'ecrire quoique ce soit ici
0
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
24 févr. 2015 à 13:50
Bonjour jai commander un ordinateur asus ma commande a ete annuler mais comme jai changer de carte bleue le remboursement ne ce fera pas.. comment puis je faire pour etre rembourser par rue du commerce svp
0
merci j'ai fait comme ca
1
?????????????????????????
0
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
2 janv. 2014 à 12:44
T'embêtes pas avec la première réponse, c'est un emm....eur.
0
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
2 janv. 2014 à 12:41
Bonjour,

Essayes d'expliquer ton cas en ligne, c'est plus simple, et surtout c'est gratuit !!

http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm

0