Signaler

Vendre sa ps3 a combien ? [Fermé]

Posez votre question Wanatix 2Messages postés jeudi 2 janvier 2014Date d'inscription 2 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2016 à 19:10
Bonjour,j'aimerais vendre ma ps3 pour investir dans un mac

Mais a qu'elle pris je pourrais la vendre

C'est une ps3 ultra slim 500 go avec 4 et une oreillette

Merci ;)
Afficher la suite 
Utile
+53
moins plus
Surtout vend la pas à micromania il la reprene 85 $
Wasim Benkila- 12 août 2016 à 14:33
Moi je vend ma ps3 a 80euro avec deux manette et 4 jeux
DarkGhost0101 2Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 21:20
Ils sont comment tes manettes ?(normal ou personnalisé)
fenail 68- 24 oct. 2016 à 19:10
tes con
Lulu71600000- 27 sept. 2016 à 20:44
Bonjour, J'ai une PS3 Slim 320 G et je n'arrive pas à le revendre Ni à men sortir je l'a vent sur LeBonCoin à 130 euros avec deux mannetes et 6Jeux mais pourtant personne en vue
Thomaslebeaugosse- 19 oct. 2016 à 16:10
je veut vendre ma ps3 a 180euro quelqu'un veut me l' acheter + une manette +15 jeux
Utile
+13
moins plus
Salut.

Tu peux la revendre sur le boncoin aux alentours de 290 euros voir 300 euros.
Nathan- 28 mai 2015 à 12:41
Ou je peut vendre ma PS3 pour beaucoup ?
speed-ouest 1350Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 27 septembre 2015 Dernière intervention - 28 mai 2015 à 14:27
Nul part.
Utile
+6
moins plus
bonjour , moi aussi je cherche a vendre ma ps3 mais je deconseille dle boncoin car je les fait et il a que des arnaqueurs qui t'envoye leurs email pour que tu envoyer ta console par paypal et ils envoyes jamais l'argent , je conseil plus tot demande a des potes a toi ou de la familles , ou micromania mais il vont pas te donner beaucoup , sinon la fnac j'ai zentendue parler mais j'ai jamais essayer
Utile
+4
moins plus
Bonjour,
effectivement le bon coin n'est pas vraiment la solution a cause des arnaques...
d'un autre coté micromania ne reprend ma ps3 que 60 euros !!!!
un prix ridicule pour une console payée 300 euros au départ.
Je conseille les ''easy cash'' ''cash converter'' etc. qui vous proposent de la reprendre entre 10 et 20 euros de plus qu'a micromania
superthevip 4585Messages postés mercredi 29 août 2007Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2014 à 15:28
Je pense que depuis le 2 janvier il a eu le temps de la vendre :-D
Utile
+2
moins plus
Moi aussi j'ai le meme prblm c'est une ps3 ultra slim 500go avec 2 manettes sony fifa 14 et gta quelqu un pourrai m'aider svp
brayan- 4 mars 2015 à 12:58
J ai le meme probleme avec ma ps3 500go avec deux manette et 7jeux et une oreilette jze voulais s avoir combien et ou bien la vendre j en voudrais 260€mais je sai pas comment vendre a ce prix la
Sam fisher70 1506Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 6 avril 2015 à 22:37
La PS3 ne vaut plus grand chose depuis que la PS4 est sortie.
Si vous voulez la vendre, faites la environ vers 120€.
Utile
+2
moins plus
Nan srx garder vos ps3 ici 10,15 ans je crois qu'il n y auras plus de ps3 et les mec qui collectionne les console vous l'acheterons a un bon prix
Thomaslebeaugosse- 19 oct. 2016 à 16:15
pas bete
Utile
+1
moins plus
4 jeux*
Utile
+1
moins plus
Juste pour rétablir certaines choses sur leboncoin. Je commerce pas mal sur cette plate-forme et les arnaques sont très faciles à évité, il suffit juste de réfléchir un temps soit peut...

Évidement qu'il ne faut pas envoyer son produit avec l'espoir de recevoir l'argent. C'est tellement évident.

Leboncoin est une plate-forme de mise en relation de particulier, pas de vente à distance.

Une fois que l'acheteur et le vendeur se sont mis en relation, seul l'échange physique en main propre est d'usage.

Si vous avez peur de vous retrouver dans une embuscade allez y avec des amis mais franchement on est pas dans un film, ce genre de chose est vraiment rare et le fait d'avoir une conversation avec l'acheteur potentiel par téléphone donne une idée plus fidèle sur l'honnêteté de la personne (l'accent "wesh wesh" se détecte assez facilement).

Pour ce qui est du prix, regardez simplement les produit d'occasion sur le marché et positionnez vous dans des tranches de prix similaires en fonction des qualités du produit que vous proposés. Si vous estimez que vous n'avez rien de plus à proposer par rapport aux autres, jouez sur des arguments comme votre localisation géographique (un produit sur Paris se vendra mieux que le même dans un village perdu) ou ajoutez-y un objet sans valeur comme des piles ou autre chose. Si vous le pouvez, précisez que le prix est négociable (par fois en baisant votre tarif de 10€ ça change tout).

En espérant vous avoir bien conseillé.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !