|
|
|
|
Posté par
brigana, le mercredi 2 mai 2007 à 20:35:36Configuration: Windows XP AOL 9.0suis en dégroupage total,branché usb!
Bonjour,
Il suffit de les "empiler" sur la fiche téléphonique de la 9box. Si la fiche de ton téléphone-fax est une fiche gigogne, tu la branches sur la 9box et tu branches ton téléphone sur sur la partie femelle. Si cette fiche est une fiche simple, tu la remplaces par une fiche gigogne. Ça marche avec un fax simple et un téléphone, qu'il soit simple ou que ce soit la base d'un sans fil. Pas de raison que ça ne marche pas aussi dans ton cas. Bye. |
Qu'as-tu comme fax compatible avec 9 ? |
Sauf exception que je ne connais pas, ça fonctionne avec n'importe quel fax.
Je l'ai expliqué à 6 personnes de mon entourage sans me préoccuper, ni du modèle de fax, ni du nom du FAI, et il n'y a jamais eu de problème. Ça fonctionne également avec le logiciel fax d'un modem 56K. La transmission par fax utilise les mêmes fréquences que la transmission de la voix. |
bonjour, j'ai un téléphone ss fil dans l'entrée avec filtre ensuite dans le bureau téléphone illimité livebox et téléphone fax répondeur.je n'arrive pas à recevoir mes fax. appareil neuf galéo5065 |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 23/07 11h43 | Un répondeur pour 2 téléphones sur 2 prises | 4 |
| 13/03 17h04 | 2 téléphones ! | 5 |
| 03/09 20h24 | FTP port 21 avec 9box 4 | 44 |
| 07/06 21h02 | Peut on faire fonctionner 2 téléphones wifi | 3 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Zyxel P-2000W_v2 | Catégorie: Téléphone fixe | 149.95 € Rue du Commerce |
![]() | Sagem MyX2-2 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Zyxel Prestige 2000W | Catégorie: Téléphone fixe |