rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 téléphones sur la 9box ,comment faire?

Posté par brigana, le mercredi 2 mai 2007 à 20:35:36
Bonjour à tous!Qui pourra m'aider?J'ai reçu ma 9box et ai branché dessus mon téléphone fax ,impeccable ,ça marche! Avant la 9box j'avais l'aolbox sur laquelle était posée un téléphone sans fil(l'aolphone).Je désirerai pouvoir utiliser ce téléphone sans fil ! Puis-je avoir ces 2 téléphones branchés sur la 9box et surtout comment faire ! Merci d'avance pour votre aide!
Ah oui suis sous Windows XP ,j'ai l'adsl et le téléphone illimité.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
suis en dégroupage total,branché usb!
Répondre à brigana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mercredi 2 mai 2007 à 21:10:49
Bonjour,

Il suffit de les "empiler" sur la fiche téléphonique de la 9box.

Si la fiche de ton téléphone-fax est une fiche gigogne, tu la branches sur la 9box et tu branches ton téléphone sur sur la partie femelle.
Si cette fiche est une fiche simple, tu la remplaces par une fiche gigogne.

Ça marche avec un fax simple et un téléphone, qu'il soit simple ou que ce soit la base d'un sans fil. Pas de raison que ça ne marche pas aussi dans ton cas.

Bye.
Répondre à jmp59

2

Doume, le vendredi 15 juin 2007 à 12:17:07
Qu'as-tu comme fax compatible avec 9 ?
Répondre à Doume

3

jmp59, le vendredi 15 juin 2007 à 14:35:55
Sauf exception que je ne connais pas, ça fonctionne avec n'importe quel fax.
Je l'ai expliqué à 6 personnes de mon entourage sans me préoccuper, ni du modèle de fax, ni du nom du FAI, et il n'y a jamais eu de problème.
Ça fonctionne également avec le logiciel fax d'un modem 56K.

La transmission par fax utilise les mêmes fréquences que la transmission de la voix.
Répondre à jmp59

4

mami momo, le jeudi 24 janvier 2008 à 14:06:31
bonjour, j'ai un téléphone ss fil dans l'entrée avec filtre ensuite dans le bureau téléphone illimité livebox et téléphone fax répondeur.je n'arrive pas à recevoir mes fax. appareil neuf galéo5065
Répondre à mami momo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « 2 téléphones sur la 9box ,comment faire? »