|
|
|
|
Posté par
newinfo, le mercredi 2 mai 2007 à 19:40:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut,
j'ai eu le meme probleme.Il faut chercher les pilotes du compaq nx7400 en particulier ADI SoundMAX HD Audio Driver. bonne chance.
|
|
salut tlm moi aussi j ai un nx 7300 j ai trouvé tous mes pilote sof le pilote pour ethernet pouvez vous m aidé svp
merci d avence
|
sil vous plai je veux le bluetooth pour compaq hp nx 7300 si c possible |
Bonjour,
salut asprillon j ai un nx7300 aussi et je me suis démérdé pour trouvé le plote sauf ke je me rappelle pas de l endroit si tu veux je peux te le passé par msn si tu veux mon msn c est pop_mido000@hotmail.com ca serai avec plaisir je sais la galaire poir trouvé ce pilote |
salut we je peux taider avec plaisir jai ajouter ton msn dan ma liste de contacts mai precise kel pilote veu tu?? |
re salut asprillon j ai tt les pilote c est moi ki veux t aidé si tu veux je peux te passé le pilote du bleutooth pour HP NX7300 si tu veux ajoute moi dans msn et je te le passerai car j ai oublier d ou je lé trouvé :s |
re salut c est tro gentil mai ji trouver le pilote merciiiiiiii mai jai ajoute ton msn dan ma liste de contacts ok?? bonne journee |
j'ai essayé d'installer le pilote carte son pour hp compaq nx7300 mais um message d'erreur est affiché;
Pour le driver de hp compaq nx7400 , c'est le même que celui du hp compaq nx7300 . donc ca doit afficher la même erreur, y a il pas de solution pour installer le pilote de carte son du hp compaq nx7300? |
je cherche les pilots de compaq nx7300 celles postées sur hp ne fonctionne pas |
salut mai va sur hp.com tu va tt trouver mai si sa marche plu je sai pa pk?? dsl!!! |
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme. Après l'achat d'un HP NX7300, livré avec vista, je me suis empressé de le dégager. Or problème, j'ai réussi à réinstaller tous les pilotes sauf ceux de la carte son... Sur le site HP les drivers ne sont pas fonctionnels... Si quelqu'un à une soltion cela serait sympa. Merci d'avance. |
Bonjour, sil vous plai je veux le bluetooth pour compaq hp nx 7300 si c possible24 message(s) posté(s) depuis le vendredi 28 septembre 2007 |
salut oui c possible et avec plaisir voici le lien http://forums1.itrc.hp.com/... |
je ss dsl je me ss trompee le voila le vrai lien je ss dsl mdr voila http://h10025.www1.hp.com/... |
Bonjour,
J'ai un HP nx7300 j'ai galerer pour retrouver tou les drivers pour les driver bluetooth et soundmax(driver audio) utilisez ceux du nx7400 disponible sur le site de HP ça marche pour le driver euthernet regardez sur le site de broadcom (le constructeur de la carte) le drvier s'appele "winxp_32-4.60" la carte graphique n'est pas disponible sur le site de HP mais facile a trouver sur le net fichier "win2k_xp1425" la carte graphique s'appele intel 945GM voila j'espere que ça aide sinon j'ai fais une sauvegarde de tous les drivers si vous voulez contactez moi sur bechir.jabri@gmail.com |
Bonjour a tous
je viens d'avoir un nx7300 :) j'ai aucun drivers , svp donnez moi un lien please kasdali@gmail.com merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
http://h20000.www2.hp.com/... tien voila le lien de tt les drivers mai il manque le driver bluetooth le voila son lien http://h10025.www1.hp.com/... |
bonjour a tous et d'avance de bonnes fetes
ma question, comment contourner le tatouage du DD du hp nx7300. merci d'avance ,car dans la galere depuis 3 jours pour reinstaller xp merci d'avance a tous. |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 25/02 22h27 | Driver audio hp compaq dx2300 | 6 |
| 23/07 19h59 | Pilote hp compaq nx 9005 | 0 |
| 03/07 07h51 | PB pilote hp compaq f740ef | 0 |
| 26/06 15h46 | Prooblème de drivers VGA HP COMPAQ dx 2000 Mt | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CompaqDC7700 CMT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Compaq DC5800 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 411.50 € MicroChoix |
![]() | HP Compaq DC7700 CMT | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,046.90 € MicroChoix |
![]() | HP Compaq dc7100 SFF | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,063.24 € Compufirst |