Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel livré avec l'appareil, Picture Motion Browser est trop limité. Je cherche un logiciel qui me permette l'import de mes séquences en MPEG2(via prise USB) vers un PC, puis offrant la possibilité de montage comme en DV par exemple, cad, assemble, insert, coupe, titrage, transitions, acquisition de sons annexes, voix off, musique additionnelle depuis CD, mixage son...
J'ai entendu parrler des nouvelles moutures des logiciels tels que Pinnacle Studio 11+, Ulead média, Magix vidéo deluxe, Première elements 3.0.... font-ils vraiment ce que je cherche ? Certains d'entre-vous ont-ils été confrontés avec les mêmes ennuis?
J'ai cru avoir le nec des nouveaux produits,mais je crois que je me suis mis dans une impasse, vu le prix du camescope , je suis tés déçu. merci donc de vos réponses éclairées afin de me permettre de réaliser enfin des montages à partir des séquences prises avec ce camescope.

J'avais la même problèeme et je suis sauvé (god bless you.).