|
|
|
|
Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel livré avec l'appareil, Picture Motion Browser est trop limité. Je cherche un logiciel qui me permette l'import de mes séquences en MPEG2(via prise USB) vers un PC, puis offrant la possibilité de montage comme en DV par exemple, cad, assemble, insert, coupe, titrage, transitions, acquisition de sons annexes, voix off, musique additionnelle depuis CD, mixage son...
J'ai entendu parrler des nouvelles moutures des logiciels tels que Pinnacle Studio 11+, Ulead média, Magix vidéo deluxe, Première elements 3.0.... font-ils vraiment ce que je cherche ? Certains d'entre-vous ont-ils été confrontés avec les mêmes ennuis?
J'ai cru avoir le nec des nouveaux produits,mais je crois que je me suis mis dans une impasse, vu le prix du camescope , je suis tés déçu. merci donc de vos réponses éclairées afin de me permettre de réaliser enfin des montages à partir des séquences prises avec ce camescope.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Pascal
|
Bonjour,
|
Merci pour la réponse.
|
Bsr à tous j ai le meme probleme avec dcr-sr290 ,je narrive pas à transferer mes films sur pc via picture motion browser ;il ny a que les images fixes qui passent. Est ce q une ame charitable pourrais m expliquer la marche à suivre ?? malgré mon acharnement sur la doc. merci d avance .cordialement & a+
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Salut à tous ! j'ai le même prob avec le sony SR 190 !
|
Une étude interessante sur le sujet, le lien :http://www.cameravideo.net/...
|
J'ai relu tout ces messages de détresse pour ceux la je compatis, mais pour les autres tentés par la vidéo quellle inquiètude je les mets en garde contre tout ces vendeurs de nouveautés de caméra mini dvd ,disque dur ,carte mémoire avec des formats compressés difficilement adaptés au montage vidéo confiez votre argent pour investire dans des camescopes à cassette minidvSD ou HD les plus fiables actuellement "Pourquoi faire compliqué quand on....."Ces supports peuvent se justifier uniquement que si on ne veut pas faire de montage et si l'on veut brancher son camescope sur sa télé Hors sujet je recommande la canon HD 20 prix en baisse (750€)pour ceux qui ont des projets |
Bonjour,j'ai fais un montage vidéo avec des vidéos que j'ai téléchargé mais le truc c'est qua la qualité n'est pas top il son en flv et je les ai converti en avi pour le montage sur adobe premiére pro.
|
G LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME IL FAUT LE FICHIER ad2ac3dec.dll de encore cs3 faire un copier colle a la racine de premier pro cs3 et voila le tour est joue c bete mais fallait Y PENSER oublier les convertisseur il a rien a faire juste mettre vos video au format mpg AVEC LE LOGICIEL QUE L ONT VOUS A DONNE AVEC LA CAM ACHETER moi aussi g galerai avec les disque dur donc je vous aide a mon tour |