Rechercher : dans
Par :

Comment fabriquer des stickers

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 11:25:57 configuration , le 2 mai 2007 à 19:23:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr a tous

j'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait ,j'ai pas mal galeré a cherché sur google et autre pret de 5heure sans grand resultat
je m'explique:je voudrais insere une photo jaquette ou autre pour la travaillé et y inseré des logos et autre pour une fabrication de stickers

j'aimerais que sa fasse propre pouvez vous me dirigez vers des tuto ou autre pour realisez des beau stickers sans que sa sois une grosse prise de tete

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

saruka, le 1 sep 2007 à 18:47:22

Bonjour à vous je n'ai pas vraiment compris votre requette mais peut etre que ce site répondra a vos attentes

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_47364.htm
onnnnly dooooooooooo

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à saruka

2

danmont, le 4 sep 2007 à 09:03:10

Bonjour

j'ai realisé des chose très interessantes et tres propres avec print artist et print artist junior pour eviter les prise de tete

merci A+

Répondre à danmont

3

john, le 14 nov 2007 à 02:05:14

Bonjour, recherche site pour un logo

je voudrait crée un logo pour ma compagnie mais j arrive pas a trouver un bon site pour en crée un
j aimerais savoir s il y en a et si oui les quels

merci !!! j aimerais avoir une réponse le plus vite possible

Répondre à john

6

nihad, le 10 mai 2008 à 15:54:14

Salut j'ai lus ton problaime ce joure là et je veux te dire que c'est dificille de crée un logo compris il faut que tu parle avec ton profésseure de l'informatique pour te conséllé ok bay c"est nihad

Répondre à nihad

4

calimeros, le 14 nov 2007 à 02:09:32

C'est un graphiste qu'il te faut chercher, pas un "site"

Répondre à calimeros

5

marissa2, le 13 jan 2008 à 19:34:42

Comment fabrique un sit internet

Répondre à marissa2

7

crakotte30, le 17 mai 2009 à 11:25:57
  • +1

Bonjour
comment fabriquer des stickers couleurs pour les murs, je cherche du papier transparent qui support l'impression de l'encre
avez vous une idée ?
merci

Répondre à crakotte30