rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forme d'ecriture sur pour orner une carte d

Posté par mady, le mercredi 2 mai 2007 à 19:19:33
je n'arrive pas à faire une carte de mariage avec des police maniscrite . je m' appelle mady bagayoko ou madybagayoko@yahoo.fr. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mady  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RAD ZONE, le mercredi 2 mai 2007 à 19:35:27
SALUT

il te faut des "font " de type manuscrit!!

tu dois ensuite les mettre dans le dossier

C:/Winnt ou Window /font /

mais si c est pour mettre en ligne n oublie pas que c est en fonction des font instaler sur la machine du visiteur qu il verra l ecriture que tu as faite!!!

sauf dans le cas d insertion du texte dans une image ou un flash !! qui la ne pose pas de problemes !!

si c est pour une impression papier alors pas de problemes !!

tu trouvera + de 3500 font sur mon site RAD ZONE dans la section Webmaster Tools

ou chez http://www.dafont.com/fr/

RAD
Répondre à RAD ZONE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pokeville  1.4Pokeville - Apprenez la Géographie d'une autre manière, efficace mais tout aussi amusante. Pokeville est un programme de géographie qui...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « forme d'ecriture sur pour orner une carte d »