Rechercher : dans
Par :

Microsoft Photo Editor

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 15:03:09 Mickael Martin, le 16 mai 2003 à 11:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde!!
Voila g un probleme avec photo editor sous XP.
le logiciel n'accepts plus l'extension .jpg entre autres.son format est inconnu.
les seules extensions kil reconnait sont .pcd (cd kodak photo) et .pcx (pc paintbrush).
g deja essayer de reinstaller plusieurs fois et meme chose.
g aussi essayer d'aller ds option des dossiers onglet type de fichiers et d'affecter l'extension .jpg a Photo editor.
si qq'un a un brin de solution ce sera avec plaisir.
merci et a peluche

Meilleures réponses pour « Microsoft Photo Editor » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...

1

Pitu, le 16 mai 2003 à 11:52:05
  • +1

Salut Mickaël.

Aurais-tu récemment installé un autre viewer tel que ACDSee ou autre ?
(Parfois, certains logiciels deviennent jaloux quand tu en installes un autre ... ;o) )

(:•Þ  Pitu

Répondre à Pitu

2

Mickael Martin, le 16 mai 2003 à 12:10:19

Salut pitu!!
g installe camera access!un logiciel dt on a besoin pour l'acquisition de photo pr l'appareil numerik, c p etre ca?mais y a til une sol?
merci pr le renseignement

Répondre à Mickael Martin

3

ipl, le 16 mai 2003 à 12:44:08

Bonjour Mickael, Pitu, bonjour à tous,

Tu es allé dans les Options de l'explorateur... quel est donc le programme qui ouvre les .jpg ?

>g aussi essayer d'aller ds option des dossiers onglet type de
>fichiers et d'affecter l'extension .jpg a Photo editor.
Que se passe-t'il lorsque tu essaies d'affecter les .jpg à Photo Editor ? message ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

4

Mickael Martin, le 16 mai 2003 à 13:34:28

Salut ipl!!!!
justement c le prog camera acces ki ouvre les .jpg et qd je change l'affectation editor me dit kil ne connait pas le format"format inconnu" car il ne prend en charge ke les .pcx et .pcd.
voila

Répondre à Mickael Martin

5

ipl, le 16 mai 2003 à 14:52:33

Rebonjour Mickael,

>Que se passe-t'il lorsque tu essaies d'affecter les .jpg à Photo
>Editor ? message ?
Je voulais dire que se passe-t'il lorsque tu changes l'affectation dans le programme qui gère les associations (onglet "Types de fichiers des options de dossiers de l'explorateur Windows)
Essaie d'ajouter une ouverture par Photo Editor de manière à conserver les 2 ouvertures, puis tu mets l'Open de Photo Edtor par défaut.

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

6

star web, le 27 jan 2007 à 22:51:04

Salut tout le monde
merci de me aide de resoudre ce problem
quant je veux ouvrir un fichier de microsoft photo edotor j'ai reçu ce message (((format de fichier inconnu)) merci d'avance

Répondre à star web

7

stak, le 1 aoû 2007 à 13:22:05
  • +1

J ai exactement le meme probleme depuis peu de temps et c est assez enervant... du jour au lendemain sans raison véritable il c est mis de déc...é

Répondre à stak

8

Gilles, le 13 nov 2007 à 11:14:49

Bonjour,
J'ai pas mal galérer sur ce problème aussi et j'ai peut-être trouvé une solution.

Ouvrez l'éditeur de registre (Démarrer, exécuter, taper "regedit")
Allez dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\"
Faites un clic droit sur "Graphics Filters", sélectionnez autorisation
Ajoutez "contrôle total" sur "utilisateurs"
Faites "Ok"
Fermez l'éditeur

Depuis là, je n'ai plus de problèmes

Attention, il faut être administrateur de la machine pour enregistrer un changement dans l'éditeur

Répondre à Gilles

9

Shingurila, le 13 mar 2008 à 15:09:49
  • +1

Salut aprés avoir essaié ta méthode le problème est toujours la pouvez vous m'aidez?

Répondre à Shingurila

10

steed, le 20 mar 2008 à 15:03:09
  • +1

Bonjour,

j'ai un problème avec Microsoft Photo editor depuis qque temps : il refuse d'ouvrir les extension .bmp
J'ai bien essayer de le reparer avec le CD d'installation MS Office XP mais ça ne change rien.

Répondre à steed