Signaler

Distributeur du uno extreme ne lance plus les carte

Créer une discussion david022 - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 21:58 par philomene65400
bonjour j'ai un uno extreme mai le distributeur ne lance plus les carte que faire de temps en temps sava une ou 2 foi et puis sava plus pourtant les roue tourne
Utile
+1
plus moins
Deb david022 - 16 janv. 2016 à 06:20
Je vois que ton poste date de 2 ans mais à tu trouver le problème du distributeur car je rencontre le même
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu comptes mettre un point d'interrogation ou un "up" toutes les minutes ?

Tu ne te rends pas compte que ton souci ne peut pas être résolu aussi simplement ?
Laisse d'abord aux contributeurs le temps de lire ton message.
Et si personne ne répond, c'est que personne n'a de réponse.

Au lieu de t'impatienter, pourquoi n'essaies-tu pas de chercher par toi-même ?
As-tu simplement vérifié les piles ?
Bonne soirée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'étais pour voir si ma question étais bien mise les pile son nouvelle je les ai changer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si les cartes collent les mettre dans un sachet avec du talc et bien secouer puis les essuyer sinon le talc se mets sur les roulement, on peut nettoyer les roulements avec de l'alcool a bruler et du coton-tige ça marche très bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les piles s'usent vite , mon ami a branché un câble usb a la place mais il est électricien donc faut demander a quelqu'un qui s'y connait on y joue 3 fois par semaine a l'apéro donc les piles revenaient trop cher et en fin de course pas assez de jus
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !