Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dv-77 silvercrest pb

tuning23 20Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2008 à 00:59
bonjour
je voudrai vous demandé les marche a suivre pour convertir un video dans blaze video magic svp:
j'ai deja tout essayé mais je n'arrive pas a lire la video une fois sur le dv-77 silvercrest j'ai regardé sur le forum mais je comprend rien svp aidez moi j'adore ce forum
Lire la suite 

Dv-77 silvercrest pb »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu a formater ta carte mémoire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je recherche désespérément la batterie li-ion 3.7 V 850mAh qui correspond au camescope silvercrest DV 77 mais je n'ai plus le N° de référence qui est inscrit sur cette batterie.

Pouvez-vous me le transmettre .
Merci d'avance
Guillaume - 19 nov. 2007 à 21:33
Bonjour,
Je crains que tu ne trouve pas d'autre batterie pour ton appareil, cette question à déjà été souvent posé...
Guillaume - 19 nov. 2007 à 21:59
Bonjour,
Je reviens sur ce que je viens de dire, en me balladant sur le forum j'ai vu que quelqu'un à trouvé un site :http://www.mediatop.de/product_info.php/products_id/18
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai reussi : tu dois mettre ton fichier vidéo convertie (avec blaze vidéo magic) dans le dossier DCIM - 100MEDIA de ton appareil et surtout tu ne dois pas le renommer.
ca devrait marcher . Tiens moi au courant

Au fait pour tous le monde : ne mettez pas à jour la derniere version de windows media player (11) . car aprés ca blaze vidéo ne fonctionne plus !
En effet au moment de lancer blaze vidéo il vous dira de mettre a jour windows media player car il ne reconnait pas la version 11 ! Et alors plus moyen de le lancer a moins de tout re-installer
A vous de me dire si vous avez eu le coup aussi.
Guillaume
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherche la motice pour le silvercrest dv 77
zazanne - 11 avril 2008 à 23:58
bonjour j ai la notice du silvercrestdv77 mais j ai egare le driver on peut s arranger merci
l'inconnu - 2 août 2008 à 00:59
le driver est sur : http://www.mysilvercrest.de/en/artikel.php?a=93&av=2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g c pa komment chargé la betterie du dv-77 silvercrest merciii de repondre viiiite
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

je possede un dv-77 silvercrest acheté chez lidl

j'ai tellement bien rangé mon cd d'installation livré avec que j'ai perdu ma pochette du cd

alors qu'il y a au dos de celle-çi le numéro de serie nécessaire a l'installation du logiciel

comment faire pour mettre mes photos sur mon micro avec windos xp

merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dv-77 silvercrest pb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?