Mot de passe perdu Asus ROG

Fermé
Jonathan4237 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 17:24
 Jojo - 1 sept. 2014 à 10:47
Bonjour,

j'i acheter un ROG G75VX, lors de ma première utilisation, j'ai créé mon compte microsoft etc... aujourd'hui c'est ma seconde utilisation (enfin chez moi).
et lorsque je rentre le mot de passe cela me dis : Votre pc est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de passe utilisé sur ce PC.

Mais je m'en souvient plus, je ne peut donc pas ouvrir mon pc ! svp aidez moi

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 1/01/2014 à 17:49
Désolé mais pas d'aide

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0
J'ai le même problème, mon clavier est passé en mode qwerty et le temps que j'incrimine le pavé numérique, mon pc était bloqué, je comprends que vous puissiez mettre en doute notre demande, mais pour ma part, j'ai conservé ma facture, si Jonathan4237 à fait de même, pourriez vous nous répondre par mail ?
0
J benarroch
Joseph
0