Tabac-boutique. com

Résolu/Fermé
lyly45 - 1 janv. 2014 à 15:29
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 août 2014 à 12:30
grosse arnaque, commandé 3 pots de tabac le 02/12, prélévée le 05/12 et un mois après toujours pas de commande livrée a mon domicile. pas de réponse à mes mails. pour encaisser ils sont rapides mais pour répondre il y a plus personne et pour expédier la commande c'est pire. mon colis est toujours en "cours d'expédition" depuis le 16/12 et je l'attends encore. je serait allée à pieds jusqu'au luxembourg, je serait déjà rentrée chez moi avec mon colis. trop d'attente et surtout aucune réponse. je déconseille ce site à tout le monde. sur ce bonne année
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 1/01/2014 à 16:37
Bonjour..

Ce 'Tabac Boutique' est pourtant répertorié comme 'site à problème'..

Site fantôme (Sauf pour l'encaissement..) non identifié (Pas d'adresse ni tél. vérifiables..). De plus l'envoi de tabac par voie postale même dans l'U.E est illégal..

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Tabac+boutique

https://fr.search.yahoo.com/search?gprid=8IATcJRuR_exXCqgtWQVNA&pvid=2XzWklf4cAi3UqHTUrCZRQ4fTo2CZVLENAYADXZ.&p=arnaque+tabac+boutique&fr2=sb-top&fr=yfp-t-904&rd=r1

Attention! Quasi TOUS les sites de vente de tabac 'on line' sont des sites escrocs car ces sites savent parfaitement que les clients floués n'iront pas se plaindre à la suite d'un achat illégal..
Dans l'hypothèse d'un envoi réel une saisie en Douane ça risquerait de faire mal!!

http://www.prix-cigarettes.info/legislation-tabac/

A+
9
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
2 janv. 2014 à 13:10
Bonjour,

Quasi TOUS les sites de vente de tabac

NON

TOUS les sites de vente de tabac sont des arnaques!

A+
0
je confirme grosse anarque plus de 3 mois que j'attend mon tabac et pas de reponse a mes email
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > titi57
18 janv. 2014 à 08:31
Bonjour,

CITE: "pas de reponse a mes email"

1) premièrement
IL N'Y A PAS DE TABAC

2) deuxièmement:
PAS LA PEINE D'INSISTER
Les escrocs ne remboursent J A M A I S ! ! ! ! ! ! ! !
0
Je viens de me faire avoir et impossible de les joindre il n'y a pas leurs coordonnées c'est n'importe quoi moi qui pensais faire une affaire...faut vite aller a votre banque qui peut vous rembourser! Bonne chance a tous ceux qui se sont fait avoir
4
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
12 août 2014 à 12:30
Désolé Jennifer ta banque ne te remboursera pas puisque c'est toi qui a encodé ton numéro de carte sur ce site frauduleux.il y a remboursement seulement si tu peux prouver qu'il y a eu piratage de ta carte a ton insu.
0
Idem pour nous commande passée le 5/12 payer par cb le même jour et a ce jour toujours pas de tabac en vu et aucune réponse aux mail qu'on leur envoie !!
Donc grosse arnaque surtout NE PAS COMMANDER
Bonne année a tous pour 2014
3
Nous c'est pareille, deja deux mois que j'attend la commande, toujours rien, mais cela m'a semblé louche qu'il y aucune adresse, ni aucun numéro de telephone , je me suis fait avoir comme vous, mais bon, comment le savoir ? maintenant faut vraiment se mefier de tout sur internet, c'est un truc de fou ! ce site aurai fait une économie d'essence mais bon, apparement c de l'arnaque...
Nous pensions allez voir la gendarmerie mais apparement ce que l'on fait sur ce site est illégal alors pourquoi il existe alors ?
La lois est donc mal faite...
1