|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Donc, les firmware sont illégaux, donc j'te donne pas les liens (google.fr oui ^^)
Les matériel nécéssaire => www.foxchip.com (où tout autre site du genre) Plus de question, besoin d'aide ect... => www.gx-mod.com (Xbox360 => Tutoriaux, où allez sur leur forum) |
un pti tuyau sur un firmare qui est surement interessant pour ceux qui s y connaisent moi je l ai mais je n y comprens rien ...telecharegement via torrents...tracker...."elite-team.net" inscription obligatoire sur ce tracker ....et le titre du firmare pour le flashage...."Xbox360-sozipack-Beta_2.0.0.1" voila mais je penses qu il faut etre caller pour se servir de ça .Donc si quelqu un a le mode d'emploi lol |
|
Bonjour à tous,
Mon site vous expliquera tout ce qu'il faut faire pour flasher votre Xbox 360. Le site demarre, mais il va vite grimper !!! Attention car pour flasher une Xbox 360 il faut prendre certaine précautions et surtout il faut garder l'ancien Firmware pour une restoration éventuelle si vous devez un jours envoyer votre console au SAV Microsoft... c'est obligatoire sinon plus de garantie... En plus de ça pas mal de carte mère ne permettent pas de flasher votre Xbox 360, je vous explique tous sur le site. C'est le lecteur que l'ont flash, et il y a different lecteurs dans la Xbox 360, et les techniques differe d'un lecteur à l'autre. Pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque de le faire, je peux vous flasher votre console pour pas cher, et vous etes sur que ça fonctionnera, je vous garantie votre console lors du flashage. Voilà n'hesitez pas à passer sur http://www.xbox360-flash.com Ciao |
|
Toutes les explications sont sur mon site... et si vous ne voulez pas prendre de risque alors confié moi votre console Xbox 360 je vous ferai le flashage avec le derniers firmware selon la marque de votre lecteur Xbox 360.
http://www.xbox360-flash.com/flash-xbox-360/flash-flashage-xbox-360.htm Vous pourrez donc passer les backups de jeux en toutes securité et continuer à jouer sur le Xbox Live... Je vous expliquerai exactement comment faire... Ciao à tous les Fan de Xbox 360
|
bonjour je voudrais savoir en fait j'utilise xbox sky tracker et je ne comprends pas quels jeux prendre pour ma console xbox 360 elle est flashé certe mais je ne sais pas sous quel firmware aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!! |
si vous joué au live je vous conseille de pas flashé votre console car on peut vous griller vous bannir du XBOX LIVE. |
On peux vous detecter si vous mettez un jeux non Stealth (contenent pas toute les protections) mais des milliers de gens ont une console Xbox 360 flashé et no sont jamais detecter car ils font attention aux jeux qu'il mettent donc voilà
Passer sur le site vous verrez bien www.xbox360-flash.com |
si il a le red ring of death je peut tu le hacker quand meme |
je ne sais pas comment regarder un film avec ma xbox je suis nul en jeu video on ma fait cado d'une xbox mais kan je met un dvd on me demande de connecté le recepteur dvd o port de manette hors je ne sais pas ce ke ca veux dire.
a l'aide!!!!
|
bonjour
stp joss850csi stp jabitte on agerie et jai acheter la xbox 360 et je c pas coment la flatcher ni coment on px conetre le lecture i moi coment on fai pliiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz ya pas bcp de jens on aljirie qi save comnet flatcher la xbox 360 !!?? |
Un conseil importan si vous n'y conésé ri1 je vous conseille de ne pas la flashé tou seu car vous pourié la cassé et perso je prendré pa le risqu de pendre 200€ dan le cul |
nik ta mer je parler pas atoi sal rasiste |
C'est dur de vous comprendre les amis qui parlez en SMS niveau CM1, mais rika je te traduis ce que te disais kelk1 :
"Fais le toi faire si tu ne sais pas, tu risquerais de tuer ta console et de perdre les 200E que tu as payé pour l'avoir." Et pour kelk1 ton ami rika, de l'autre côté de la méditerranée, "t'envoie niquer ta mère". Mon avis personnel vas sur gx-mod.com il t'aideront à faire ton flash rika mais vu comment tu agresses les gens tu risques pas d'aller bien loin. Bye |
tous pour la xbox et xbox 360 , forum tvsx :
http://forum.tvsxbox.com/index.php?act=idx inscription gratuite , presentation pour avoir acces au forum |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 27/06 14h03 | Xbox 360 flash | 8 |
| 20/06 14h04 | Creer un jeu pour une xbox 360 flasher | 0 |
| 18/02 18h27 | Multiconsole xbox 360 flashé | 2 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 33.90 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 67.65 € Dell Business FR |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 29.00 € PriceMinister |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 24.49 € Shoxx FR (Dretschler) |