rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Xbox 360 comen flasher?

Posté par mika26, le mercredi 2 mai 2007 à 17:39:28
bonjour comen on flashe les xbox 360? ou pe ton trouver les lojisielle et les flashe?merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mika26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ThePx, le samedi 4 août 2007 à 15:12:24
Donc, les firmware sont illégaux, donc j'te donne pas les liens (google.fr oui ^^)
Les matériel nécéssaire => www.foxchip.com (où tout autre site du genre)
Plus de question, besoin d'aide ect... => www.gx-mod.com (Xbox360 => Tutoriaux, où allez sur leur forum)
Répondre à ThePx

3

canard49, le mardi 22 janvier 2008 à 20:12:47
un pti tuyau sur un firmare qui est surement interessant pour ceux qui s y connaisent moi je l ai mais je n y comprens rien ...telecharegement via torrents...tracker...."elite-team.net" inscription obligatoire sur ce tracker ....et le titre du firmare pour le flashage...."Xbox360-sozipack-Beta_2.0.0.1" voila mais je penses qu il faut etre caller pour se servir de ça .Donc si quelqu un a le mode d'emploi lol
Répondre à canard49

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Joss850csi, le mercredi 16 avril 2008 à 08:14:47
Bonjour à tous,

Mon site vous expliquera tout ce qu'il faut faire pour flasher votre Xbox 360.
Le site demarre, mais il va vite grimper !!! Attention car pour flasher une Xbox 360 il faut prendre certaine précautions et surtout il faut garder l'ancien Firmware pour une restoration éventuelle si vous devez un jours envoyer votre console au SAV Microsoft... c'est obligatoire sinon plus de garantie...
En plus de ça pas mal de carte mère ne permettent pas de flasher votre Xbox 360, je vous explique tous sur le site.
C'est le lecteur que l'ont flash, et il y a different lecteurs dans la Xbox 360, et les techniques differe d'un lecteur à l'autre.
Pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque de le faire, je peux vous flasher votre console pour pas cher, et vous etes sur que ça fonctionnera, je vous garantie votre console lors du flashage.
Voilà n'hesitez pas à passer sur http://www.xbox360-flash.com

Ciao
Répondre à Joss850csi

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Joss850csi, le vendredi 18 avril 2008 à 11:38:42
Toutes les explications sont sur mon site... et si vous ne voulez pas prendre de risque alors confié moi votre console Xbox 360 je vous ferai le flashage avec le derniers firmware selon la marque de votre lecteur Xbox 360.
http://www.xbox360-flash.com/flash-xbox-360/flash-flashage-x­box-360.htm

Vous pourrez donc passer les backups de jeux en toutes securité et continuer à jouer sur le Xbox Live...
Je vous expliquerai exactement comment faire...

Ciao à tous les Fan de Xbox 360
Répondre à Joss850csi

6

maxboss500, le mercredi 30 avril 2008 à 14:46:42
s'il te plait repond moi
alor si je te passe ma xbox tu me la flash pour 40 € mais par contre elle l'est plus garantie et je ne sais pas c' est quelle lecteur que j'ai sur la xbox 360 mais par contre si vous me la flashee vous pourrier me dire les logiciel pour telecharger les jeux ou je c'est pa quoi d'autre mais bon apres tout vous etre un proffessionel
s'il vous plait accepter en msn comme ca on pourra parlet merci beaucoup
max.porterat@hotmail.fr
Répondre à maxboss500

18

vincent1581, le vendredi 25 juillet 2008 à 02:28:14
salut ,je vient d'avoir une xbox 360 rod je l'ai réparé mais je veut la flashé (moi méme)tu pourrait m'aider ou pas?fin moi mon probleme c'est que j'ai rien comprix a propos des numero 31 .32 79 etc je c'est pas si c'est la version est si c'est la version comment la connetre schant que j'ai un lecteur hitachi lg 3120L .D'aprés se que j'ai conpri il me faut une carte pci sata ( que je devrais bientôt avoir)et le cable aprés sinon j'ai cru entendre parler de slax 2 donc je sait pas si il faut le graver ou quoi fin je suis totalement perdu
Répondre à vincent1581

5

djkomotos, le vendredi 18 avril 2008 à 20:49:07
bonjour je voudrais savoir en fait j'utilise xbox sky tracker et je ne comprends pas quels jeux prendre pour ma console xbox 360 elle est flashé certe mais je ne sais pas sous quel firmware aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à djkomotos

7

THE CHAMP, le mercredi 30 avril 2008 à 14:51:30
si vous joué au live je vous conseille de pas flashé votre console car on peut vous griller vous bannir du XBOX LIVE.
Répondre à THE CHAMP

8

Joss850csi, le mardi 6 mai 2008 à 12:51:56
On peux vous detecter si vous mettez un jeux non Stealth (contenent pas toute les protections) mais des milliers de gens ont une console Xbox 360 flashé et no sont jamais detecter car ils font attention aux jeux qu'il mettent donc voilà

Passer sur le site vous verrez bien www.xbox360-flash.com
Répondre à Joss850csi

9

carl, le mardi 6 mai 2008 à 15:04:59
si il a le red ring of death je peut tu le hacker quand meme
Répondre à carl

11

patourima, le jeudi 15 mai 2008 à 18:57:09
je ne sais pas comment regarder un film avec ma xbox je suis nul en jeu video on ma fait cado d'une xbox mais kan je met un dvd on me demande de connecté le recepteur dvd o port de manette hors je ne sais pas ce ke ca veux dire.
a l'aide!!!!
Répondre à patourima

12

Joss850csi, le mardi 17 juin 2008 à 11:28:20
Bonjour,

Normalement tu mets ton divx et tu vas sur le Marché Xbox live pour charger le programme permettant de lire les divx.

Voilà

www.xbox360-flash.com
Répondre à Joss850csi

13

rika213, le lundi 30 juin 2008 à 12:15:49
bonjour
stp joss850csi stp jabitte on agerie et jai acheter la xbox 360 et je c pas coment la flatcher ni coment on px conetre le lecture i moi coment on fai pliiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz ya pas bcp de jens on aljirie qi save comnet flatcher la xbox 360 !!??
Répondre à rika213

14

kelk1, le samedi 5 juillet 2008 à 15:19:23
Un conseil importan si vous n'y conésé ri1 je vous conseille de ne pas la flashé tou seu car vous pourié la cassé et perso je prendré pa le risqu de pendre 200€ dan le cul
Répondre à kelk1

15

rika321, le samedi 5 juillet 2008 à 15:31:14
nik ta mer je parler pas atoi sal rasiste
Répondre à rika321

16

donjeuw, le dimanche 6 juillet 2008 à 05:28:19
C'est dur de vous comprendre les amis qui parlez en SMS niveau CM1, mais rika je te traduis ce que te disais kelk1 :

"Fais le toi faire si tu ne sais pas, tu risquerais de tuer ta console et de perdre les 200E que tu as payé pour l'avoir."

Et pour kelk1 ton ami rika, de l'autre côté de la méditerranée, "t'envoie niquer ta mère".

Mon avis personnel vas sur gx-mod.com il t'aideront à faire ton flash rika mais vu comment tu agresses les gens tu risques pas d'aller bien loin.

Bye
Répondre à donjeuw

17

yo, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:26:50
tous pour la xbox et xbox 360 , forum tvsx :

http://forum.tvsxbox.com/index.php?act=idx

inscription gratuite , presentation pour avoir acces au forum
Répondre à yo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/06 14h03Xbox 360 flash8
20/06 14h04Creer un jeu pour une xbox 360 flasher0
18/02 18h27Multiconsole xbox 360 flashé2
Plus de discussions sur « xbox 360 comen flasher? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « xbox 360 comen flasher? »