GTA 5 : temps de chargement infini

Résolu/Fermé
enzo2501 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:22
 Grsonbibi - 14 mai 2023 à 00:40
j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le chargement continue . je attendre des heures mais rien ne ce passe .. comment je doit faire svp . Je voulais savoir si quelqu'un avait le meme problème . MERCI
A voir également:

45 réponses

Saint JOGA Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 185
26 janv. 2014 à 15:36
J'ai bien lié mon compte au Rockstar Social Club, Facebook et téléchargé les MAJ du Online et...

CA MARCHE ENFIN !!!
215
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu a sauver mon gta online que j'essaye depuis des mois de refaire car je bugais avant de spawn la solution est de lier son conte psn ou xbox ( pour ma part psn ) au social club deco reco du psn lancer GTA et acceder au online marche . Merci infiniment
0
Vous pouvez me dire pourquoi mon gta5 bug au chargement il s'arrête le chargement et la musique aussi et l'image
10

Comment a tu télécharger les maj du online ?

0

Bonjour St Joga ,

Je ne comprend pas se que vous voulait dire à propos du social clubs,  Facebook vous connecter les 2 compte , si oui comment ?

0