rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle usb impossible de telecharger application

Posté par guindo, le mercredi 2 mai 2007 à 17:04:43
--
Soum
Salut à tous j'ai un probleme avec me cle usb.Je n'arriver pas à telecherger des application(libre et gratuite sur ma cle).Enn effet après telechargement du programme lors de l'ouverture de celui-ci il apparait tjs un msg disant :"Seule une partie d'une requête ReadProcesmemory ou WriteProcesMemory aété effectué".
Quelqu'un pourait -il me venir en aide?
J'ai un pc au domicile mais pas internet(slmnt au boulot)!!
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guindo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ll0ll, le mercredi 2 mai 2007 à 17:10:01
Essaie de formatter la clé... on sait jamais...
formatte la en FAT32...
mais vu l'écatombe de clés USB avec windows XP (il faut absolument demonter sous windows avant de débrancher)
Répondre à ll0ll

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soum, le mercredi 2 mai 2007 à 17:44:00
j'ai deja fait cette oppération mais le pb perssite
Répondre à soum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Cle usb impossible de telecharger application »