Probleme video ralentissement ,saccade svp

Fermé
omixalk - 2 mai 2007 à 16:41
 Kif3D - 1 mai 2015 à 08:56
bonjour ,
j'ai un probleme ,je n'arrive pas a lire une video sur le net sans qu'il y est des ralentissement ,des saccades ,bref c'est imsuportable.
j'ai un portable nec versa 320m avec un processeur intel pentium 4 ,2,40
avec 740 mo de ram.

pouvez vous m'aider svp ? merci.
A voir également:

16 réponses

july_145 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 1
16 sept. 2007 à 13:55
Ta conexion internet est peut ètre trop lente et est configurée par Internet en 'bas débit"??
1
Ca me fait le même effet surtout sur Vimeo. Ca vient pas de la connexion car j'attends toujours que les vidéos soient complètement chargées pour les lires. Est-ce que ça pourrait venir d'un problème de cache de mon navigateur ? (firefox)
Ou un problème plugin flash ?
pentium 4 3.20Ghz
2 Go de ram
Windows XP SP3 (a jour)
1
Réponse simple :je viens de poster la meme question sur 1 autre forum CCM et mystérieusement ,après avoir effectué 2 bidouilles ,tout remarche :
Autrefois ,on disais problème du à flash player ,décocher "accélération matérielle" ...
On se prend plus la tete de savoir ...
1 autre gars avançait cette possibilité tout à l' heure :
_Menu démarrer
_gestionnaires de périphériques
_contrôleurs IDE ATA/ATAPI
J' ai rigolé et ai essayé quand meme :
_appuyer sur le + ou le triangle à côté puis selectionner le contrôleur qui s' affiche en bas :
_clic droit ,désinstaller.
L' ordinateur doit alors redemarrer .
C' est alors qu' il me dit repérer 1 panne :
Cliquer sur :
_Dépanner :
_Choisir "Actualiser" dans Windows 8 .
Ca remarche .
Bon ,c' est soit qu' il fallait changer ce foutu pilote ,soit simplement "actualiser" le PC ce qui paraît plus simple et logique .Ou les 2 .
Autrement ,je vous souhaite 1 bonne journée .Pour les autres versions Windows ,voyez comment réactualiser le PC à l' ancienne .Il y a 2 procédés pour ça .Bon courage .
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
15 sept. 2007 à 21:00
même problème et je vois que le message date du 2 mai !!!!! J'ai peur, je n'aurais donc jamais de réponse sur mon post ?!?!?

Aidez-vous, aidons-nous, aidez-moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
21 avril 2009 à 09:30
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour regarder les chaines de la tnt sur mon pc sans etre saccader je suis sur neuf merci
0
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
25 mai 2009 à 16:09
Bonjour a tous toujours pas de réponse pour ma video saccade
0
dit nous deja comment tu fais sa et après je te dirai si sa fonctionne chez moi :-/
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 03:15
j'ai aussi le problème de ralentissement avec les vidéos.
alors il faut téléchargé download helper ou redémarrer le routeur? ou encore faire autre chose?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 16:29
svp. c'est toujours long depuis 3-4jours.
0
j'ai le même problème depuis que je suis sur Windows 8 .. mes vidéo lut avec VLC fonctionne parfaitement mais pas sur internet (YouTube, Dailymotion....) ou avec lecture de vidéo fournie par Windows 8... que faire ?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 18:11
peut être que tu dois télécharger flash player? ou java?
je suis pas sur si quelqu'un avec plus d'experience peut venir confirmé.
0
"Réactualiser" :il s' agit de remettre à niveau et à jour (changer tout) Windows sans effacer les fichiers personnels ,soyons + clair .Facile en sommes .Windows et ses composantes sont remis en bon état tel qu' à l' origine .
0
Je confirme ,ça marche niquel après +sieurs essais ,le bip a disparu ,les ralentissements d' ordre général aussi :il faut penser que l' ordi a une stabilité réduite et régressive au niveau de ses logiciels :il est soumis à changement ,alors il faut lui faire un petit lustrage de temps en temps ,sur Windows 8 plus particulièrement qui a l' air très instable .Meme les lectures de vidéos gros format ne se heurtent plus à des ralentissements .Résolu .Merci à CCM .
0
Je rajoute aussi ici que les alcooliques foutent la m... et mettent à mal l' informatique :Plus de détails :
http://blog.doctissimo.fr/alcoolisme-passif/ sur BING uniquement .Dans 600 ans toutes les plages de la planètes seront recouvertes par 2 m d' eau .
0
Le pilote doit etre remis à jour normalement (ne pas oublier) .
0
Bon j'ai compris,

En fait il faut redémarrer ton routeur ( bouton reboot ), j'avais le même problème et en rallumant ma livebox le problème était parti.

De quoi ca vient??? je suis pas assez calé pour répondre, juste, je crois qu'une réinitialisation régulière du routeur débloque je sais pas trop quoi.

Peace and have a nice day !
-1
J'ai oublié le principale :
Merci pour votre aide :) !
0
J'ai peut-être trouvé la solution. J'ai téléchragé download helper qui permet de dl les vidéos (youtube, dailymotion etc) et je me suis aperçu que ça ramais pas. La seule explication devait donc venir de la cache de FF3 qui ne contenait pas assez d'info. J'ai allonger (passé de 50 à 100 ) et depuis ça semble vraiment bien (je laisse toujours la video se charger totalement avant de visionner).
Dites-moi si cette solution marche chez vous.
0