Rechercher : dans
Par :

Probleme video ralentissement ,saccade svp

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 18:58:29 omixalk, le 2 mai 2007 à 16:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
j'ai un probleme ,je n'arrive pas a lire une video sur le net sans qu'il y est des ralentissement ,des saccades ,bref c'est imsuportable.
j'ai un portable nec versa 320m avec un processeur intel pentium 4 ,2,40
avec 740 mo de ram.

pouvez vous m'aider svp ? merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « probleme video ralentissement ,saccade svp » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

jailapaix, le 15 sep 2007 à 21:00:39

Même problème et je vois que le message date du 2 mai !!!!! J'ai peur, je n'aurais donc jamais de réponse sur mon post ?!?!?

Aidez-vous, aidons-nous, aidez-moi !

Répondre à jailapaix

2

july_145, le 16 sep 2007 à 13:55:37
  • +1

Ta conexion internet est peut ètre trop lente et est configurée par Internet en 'bas débit"??

Répondre à july_145

3

xavatelo, le 21 avr 2009 à 09:30:46

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour regarder les chaines de la tnt sur mon pc sans etre saccader je suis sur neuf merci

Répondre à xavatelo

4

oldboydu33, le 21 mai 2009 à 19:04:48

Bon j'ai compris,

En fait il faut redémarrer ton routeur ( bouton reboot ), j'avais le même problème et en rallumant ma livebox le problème était parti.

De quoi ca vient??? je suis pas assez calé pour répondre, juste, je crois qu'une réinitialisation régulière du routeur débloque je sais pas trop quoi.

Peace and have a nice day !

Répondre à oldboydu33

5

xavatelo, le 25 mai 2009 à 16:09:56
  • +2

Bonjour a tous toujours pas de réponse pour ma video saccade

Répondre à xavatelo

6

lan', le 5 jun 2009 à 10:14:47

Ca me fait le même effet surtout sur Vimeo. Ca vient pas de la connexion car j'attends toujours que les vidéos soient complètement chargées pour les lires. Est-ce que ça pourrait venir d'un problème de cache de mon navigateur ? (firefox)
Ou un problème plugin flash ?
pentium 4 3.20Ghz
2 Go de ram
Windows XP SP3 (a jour)

Répondre à lan'

7

lan', le 5 jun 2009 à 10:15:38

J'ai oublié le principale :
Merci pour votre aide :) !

Répondre à lan'

8

lan', le 6 jun 2009 à 13:09:22
  • +1

J'ai peut-être trouvé la solution. J'ai téléchragé download helper qui permet de dl les vidéos (youtube, dailymotion etc) et je me suis aperçu que ça ramais pas. La seule explication devait donc venir de la cache de FF3 qui ne contenait pas assez d'info. J'ai allonger (passé de 50 à 100 ) et depuis ça semble vraiment bien (je laisse toujours la video se charger totalement avant de visionner).
Dites-moi si cette solution marche chez vous.

Répondre à lan'

9

boti1, le 14 aoû 2009 à 18:58:29

Dit nous deja comment tu fais sa et après je te dirai si sa fonctionne chez moi :-/

Répondre à boti1
Collection CommentÇaMarche.net