|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
je ne sais pas si on t'a répondu mais ceci doit pouvoir t'aider :
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php |
bonjour. J'ai casiment le même souci. Au démarrage tout va bien,et quand ça tombe sur l'écran principal,l'écran devient tout noir. C'est un hp dv6000. Le truc c'est qu'il n'y a aucun bip. si quelqu'un peu m'aider. Merci |
Tu dois avoir une touche permettant de basculer de l'écran interne à un écran externe. Généralement, il faut d'abord appuyer et maintenir la touche "Fonction" (très souvent notée "Fn") puis presser la touche correspond à la bascule (une des touches parmi celles nommées F1 à F12). Il faut parfois répéter l'opération plusieurs fois avant d'arriver sur l'affichage écran interne seulement (la bascule peut prendre quelques secondes, donc il convient de ne pas répéter cette opération trop rapidement). |
salut tout le monde !! j'ai un gros probleme avec mon pc , l'ecran s'eteind tout seul ,ca m'ecrit (monitor going to sleep) , j'ai essayer de rebrancher correctement , toujours la meme chose ,j'ai tout essayer mais pareil ! je suis donc obliger d'apuier sur le bouton d'alimentation pour l'eteindre et le rallumer ,ensuite sa remarche mais ce n'est un virus enfin je ne pense pas car j'ai fais plusieur analyse avec norton , meme si un virus aurait pu atteindre ma memoire vive mais sa m'etonnerais , je penserai plutot a ma carte mère mais sans conviction!!! merci de m'aider rapidement !!!au revoir |
Ton écran se met en veille après un certain temps sans utilisation du clavier et de la souris ?
Si c'est le cas, c'est juste un paramètre de la gestion d'alimentation qui fait que l'écran se met en veille après une certaine période sans utilisation directe du PC (clavier ou souris)
|
Etrange comme truc !!!
C'est quoi ton PC ?
|
Il faudrait, si tu peux, tester ton écran sur un autre PC et ton PC sur un autre écran.
As tu une carte vidéo (PCIE, AGP ou PCI) ou bien est-ce un chipset graphique intégré à la carte-mère ? |
nn c pas un chipset mais jai jamai ouver mon pc donc je pense que jai une carte video agp ou pci !!! merci de me rep !!!a+ |
Si tu débranches et rebranches l'écran (alimentation) est-ce qu'il se rallume ?
Lorsque l'écran devient noir, est-ce qu'il y a un voyant allumé ou qui clignote sur celui-ci ? |
je ne crois pas enfin jai jamai fais vraiment attention , et je vais rebrancher lecran (alimentation) lorsque ca me le refera !!! mais a ton avis ce n'est vraiment pas la carte mere ?? |
nn dsl jai deja debranché (alimentation) et tjr pareil , dsl javai oublier je viens de men souvenir !! |
Bonjour,
J ai le meme probleme que etosha sur mon hp dv6000; 1 bip long et 2 bip court au demarage avec ecran noir; La bascule vers un ecran de pc n a pas l air de vouloir fonctionner; D apres vous que faut il faire pour regler ce probleme? changer la carte graphique sur un pc portable? Meri d avance. ( De plus apres avoir demarer le pc j entend la musique de démarage windows normal)
|
salut! On a le meme probleme 1 bip long et 2 bip courts quand il s'allume, et aprés écran noir! On pense que c'est un probleme d'écran, de faux contact! En fait c'est un hp pavillon dv 6020, et il se ferme par magnétisme. On a touché l'ecran là où ya les aimant mais rien!
Est-ce que tu as resolu ton problème?
|
bonjour
Il vient de m'arriver le même problème et ça fait à peines 1an et deux mois que je l'ai acheté. Donc je voulais savoir quel avait été ton recours. Normallement pour ce type de problème,hp fait une garantie de deux ans. Merci de bien vouloir me répondre
|
meme pb je l'ai acheté en 12/2006 et ne s'allume plus depuis 3 jours
Il semble par contre bien booter (j'ecoute le son) je vais trouver une boutique HP pour voir ce qu'ils peuvent faire. (la garantie s'est écoulée depuis 2 semaines !) Je suis au Brésil on va voir si ils m'aident ici et je tiens au courant
|
g le meme probleme ! 1 bip long et 2 courts sur hp dv 6000 ecran noir ! Alors garantie hp 2ans ou pas ??? le mien a un an et 3 mois ! c vraiment de la daube cet appareil !
|
Salut, je suis désolé pour vous mes la garanti HP est 1 an, et non 2. Je viens de passé 30 minutes au téléphone avec eux car j'ai un problème équivalent au votre. J'ai un HP DV9005. Il s'allume, mes rien à l'écran, il bip une fois long et 2 fois courts. Donc ces bien la carte graphique, malheureusement, il faut changé la carte mère pour sa! (ces super). Moi j'ai eu la chance de prendre une extension de garanti de 1 an, donc j'arrive à le passé en garanti. Sa fais 1 an et 2 mois que je l'ai! C'est pas de la bonne qualité, car un pc qui tombe en panne au bout d'un an, et pas 1 seul pc, mes plusieurs (avec problèmes équivalents), j'ai regardé sur les forums, il y en a plein dans le même cas. (donc HP vraiment pas térrible). |