HP Photosmart C6180

Résolu/Fermé
Gisabelle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 2 mai 2007 à 16:24
 Marie64 - 16 avril 2012 à 20:49
J'ai réussi l'installation de cette imprimante à mon domicile.
Je souhaite pouvoir la faire installer également sur un serveur car je fais du télé-travail. Il semble que cette imprimante ne puisse pas être installée sur un serveur car incompatible d'après l'informaticien. Est-ce exact ?
Quelqu'un l'a-t-il fait ? Si oui, où puis-je me procurer les pilotes ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

bonjour a tous, j'ai une mpriante HP photosmart C6180 et j'ai prdu le cd d'installation pour PC, et comme je viens d'acheter un nouveau pc, je voudrais installer mon imprimante sur celui ci. Quelqu'un pourrait il me prêter le CD d'installation SVP. merci infiniement de vos aides
12
je dispose d'une HP Photosmart 6180. Mon système WIFI de transmissin sans fil me semble désactivéet je ne dispose plus du CD d'insatallation JE SUIS BLOQUE et ça ...me contrarie quelque peu. C R-B
9
bidibois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 4
24 janv. 2008 à 10:37
Pour travailler chez moi, je possède depuis peu un PC HP Pavillion 9649em et une All-in-one HP PHOTOSMART 6180. (Tous deux en WIFI)

Je n'arrive pas à stabiliser la connexion entre eux, aléatoire, voire impossible à certains moments.
J'ai réinstallé le pilote avec HP Support, sans réel succès.
Je n'arrive pas non plus à configurer le mode télécopie...
Qui peut m'aider ?
Merci en tous cas
BIDIBOIS
3
J'ai moi aussi le même problème de stabilité. habituellement je supprime l'imprimante et réinstalle toute la config. Et ça fonctionne.
Sauf depuis hier, j'en suis à ma toisième suppression/installation toujours rien. L'appareil fonctionne très bien en mode autonome (fax, copie) mais l'impression ne se fait pas correctement depuis l'ordinateur. la page est lancé mais n'imprime que la première ligne et puis réessai en vain ern encombrabt la file d'attente. Ca commence a me stresser sérieusement.

Je suis sous vista avec un poc hp pavillon récent

Merci pour votre aide
0
Bonjour, j'ai aussi l'imprimante photosmart C6180 mais moi j'ai un probleme pour scanner. Comment est ce que je dois faire? Je ne trouves pas sur mon ordinateur la page pour le faire ni sur mon imprimante le moyen de scanner.
Merci d'avance
2
Il faut que tu ailles dans démarrer> tous les programmes> HP> Visionneuse de document HP> tu clique sur le petit scaner en haut et le tour est joué !! :D

Moi j'ai un autre problème, mon imprimante Hp photosmart C6180 n'imprime plus ... Je demande une impression, j'attend quelques minutes puis une bulle s'affiche en disant "Erreur" ... HELP !
0
bonjour
j'ai une imprimante hp photosmart c6180 qui ne fait que de s'etteindre et de se rallumer et quand elle s'allume et que je veux imprimer soit elle s'etteind soit elle me marque un message d'erreur merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidibois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 4
13 févr. 2008 à 13:03
Oui sans problème !!!
1
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
2 mai 2007 à 17:08
Pour installer une imprimante chez soi accessible depuis internet ou depuis le reseau ?
Les deux sont theoriquement possibles, meme si c'est plus difficile dans le premier cas (internet) que par réseau...
puisque pour créer un partage d'imprimante sur le reseau local (domestique) c'est trés trés simple, il suffit d'aller dans le panneau de configuration et d'ouvrir l'assistant de connexion reseau...


pour acceder à l'imprimante depuis le net, ça se corse puisqu'il faut créer un reseau local, mais sur internet :/ autant dire la galere.
Il y a un logiciel, qui s'appelle HAMACHI, qui faut installer à la fois sur le PC sur lequel est branchée l'imprimante (qui devra tourner en permanence, sinon, tintin) et sur celui qui envoie les documents à imprimer.

http://files.hamachi.cc/HamachiSetup-1.0.2.1-en.exe

il faut donc telecharger et installer ce logiciel sur les deux PC.
Ensuite, il suffit de se connecter avec le PC 'Hote' (qui est relié à l'imprimante)
il faut ensuite créer sur l'icone triangulaire (créer ou rejoindre des reseaux - create or join Lan)
créer un reseau avec un nom et un mot de passe (à retenir, car ils seront necessaires pour ce connecter à l'ordinateur HOTE.)

Enjoy
0
Gisabelle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
2 mai 2007 à 17:16
merci pour ces infos mais je pense que je me suis mal exprimée.
Je travaille depuis chez moi en me connectant via internet au SERVEUR de mon entreprise (logiciel comptable installé sur le serveur).
Il n'y a donc qu'un seul PC. Il faut donc que le serveur reconnaisse mon imprimante pour que je puisse faire des impressions chez moi.
Nous avions réussi à le faire avec mon ancienne imprimante, mais avec ma nouvelle imprimante multi-fonctions cela semble impossible.
Merci quand même pour les infos, je regarderai avec l'informaticient quand il viendra la prochaine fois.
0
bonjour Gisabelle, j'ai la meme imprimante quue la votre mais j'ai perdu le cd d'installation e je viens d'acquérir un nouveau pc, pouvez vous SVP me preter le cd d'installation (une copie). Merci infiniement. Mogan
0
Gisabelle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
11 mai 2007 à 12:47
Je suppose que tu habites en France... moi je suis en Suisse... donc il ne va pas être possible que je te prête le CD-Rom. Par contre, sur www.hp.com tu peux le commander au prix de € 15.--.
0
Bonjour,
Avant d'acheter cette imprimante (HP Photosmart C6180 WiFi), j'aimerai savoir si elle fonctionne sous vista ...
Merci de votre reponse
0
Je viens de l'acheter et il y a un cd d'installation pour vista
0
Vous pouvez télécharger le contenu du CD ( pas un ISO ) sur le site de HP France, il suffit d'entrer dans la barre de recherche sur le site de HP le type d'impimante (ex:photosmart) et le numéro ( ex:2570 series).
Le débit est exellent pour télécharger mais la décompression peut prendre un peu de temps (n'ouvrez pas 100 programmes en même temps, vous voyez ce que je veux dire.)
Bon courage !
0
Bonjour,
Je viens de tester ceci :
http://hpphotosmart8250.blogspot.fr/

pour l'instant ma photosmart c6180 s'est remise à imprimer... Je ne sais pas pour combien de temps !
Bon courage et merci et à ceux et celles qui tombent sur cette page et qui réussissent à résoudre le problème de bien vouloir partager leurs connaissances.
0