Solution contre New Folder

Fermé
konmam Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 2 mai 2007 à 16:13
 PROUT dsl pas mieux - 20 févr. 2009 à 13:55
salue les amis voici une solution contre New Folder , il faut telecharger cet antivirus Eset et lancer son executable nod 32.exe alors vous verrez je l'ai essaié et aujourd'hui j'ai plus de pb mais en le faisant faites attention à ne pas supprimer certains de vos fichiers je crois que Eset est gratuit au net alors !!!!!!
A voir également:

24 réponses

Solution de New Folder c'est installer Kaspersky 7
1
la meilleure solution contre new folder c smart antivirus


voici le lien


https://www.technize.com
1
merzougui youcef
26 juin 2007 à 00:31
je ne suis pas membre
0
j'ais une solution que je la trouve efficase aussi , l'antivirus Avast avec la nouvelle mise à jour détecte aussi ce virus et le suprime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut noussa je te remercie pour ton conseil j'ai utilisé avast et j'ai constaté qu'il est vraiment efficace et n'alourdit pas le pc
0
Bonjour,Merci pour le conseil , es que en peut installer eset sou xp et sequ’il détecte et repart ou supprime , j'attend votre répense merci
,
0
malkinawfel10
10 oct. 2007 à 17:46
Bonjour konmam
Je ve te dire merci cet anti-virus qui est devenu l'anti-virus de mes rêves.
Je peux te dire aussi que j'avais AVG anti-virus qui étais aussi efficace, mais, Hélas! j'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume un message me dit que Userinit.exe n'est pas réintialiser, et alors je ne peux voir que mon fond d'écran je autoriser a rien du tout.
Le seul truc que je peux faire c'est de taper la combinaison CTRL+ALT+Suppr , et me dire evidemment que le gestionnaire de tache est désactivé par votre admin.
Merci de me doner une soulution. Nawfel 9 ans
0
malkinawfel10
27 oct. 2007 à 13:06
Pas la pene
J'ai trouver la solution
0
Bonjour,
j ai un probleme, j ai un verus autoi.ap le nod 32 le connais mais il l efface pas est ce quil ya une solution svp pr effacer ce virus
0
jaounamust Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
27 nov. 2007 à 14:01
salut mes amis


j'ai vraiment choqué pas ce virus


je veut un anti virus efficas pour le tuer

merci
0
jaounamust Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
1 déc. 2007 à 21:51
j'atte,d tjrs vous reponse

merci
mustapha du maroc
0
bonjour mes amis
moi aussi je me dirange par le virus new folder.j'ai essai de le suprimer avec eset antivirus mais se ne fonction pas
aider moi
je veux devenir un membre ............
0
benjawi1@homail.com
21 févr. 2008 à 14:33
salam tout le monde

a ceux qui veulent suprimer le virus new folder

telecharer : "evosla anti virus " et lancer le c'est tres simple un double click sa suffit j'ai tester ce deriner c'est super !!!!!


voila le lien pour telechager "evosla anti virus " : http://rapidshare.com/files/93673409/rav.exe.html si ca marche

maitez moi aucourant et merci

bon chance
0
petite solition a tout veaux problinme

allé sutre se sitte et téléchargé zone alarm suite
cest un gro enti verus

https://www.zonealarm.com/

et le code dativetion

gksnj-2q3nw-8wg3g-9njqsf-e9r680

jaiseper que sa vous aidera
0
jaimerai avoir veaux comentaire sure zone alarm suite svp
0
je cherche le code d'activation de avg 8.085 car ce anti virus est tres efficace mais malheuresement j'ai une version de 30 jours. Merci d'avance
0
salut je voudrais avoir un antivirus qui tue le virus admin ainsi que le virus qui permet de duplier mes documents
0
bsr a tt d'abord, je vx dir a tt que l'antivirus avast vrément va tué se virus new folder , et ma réponse et consstrué sur une expériance o cyber alors avast c mieux je te jre mes amis éssyé et vous perdré rien
0
moulay_69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
5 août 2008 à 14:35
slut tt le monde,
bn voila une solution pr votre prob
premierement:
vous ouvrez l'invite de commande, ensiute vous tapez c: puis la commande suivant: dir /a
cette commade vous permet de voir ts les fichiers cachés.
apres vous tapez del /p/f/s/q/a plus le nom du virus.
et voila
et merci pr votre attention
0
moi j'ai reussi a supprimer ce virus new folder avec avast gratuit.
0