Signaler

Erreur 0xC004D307 [Résolu/Fermé]

Posez votre question algeriono 59Messages postés mardi 16 juillet 2013Date d'inscription 11 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2017 à 14:51 par copiewindowspasauthentique
Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique."
Chaque fois, je tape "slmgr /rearm" dans "cmd", redémarre l'ordinateur et le message disparaît. Seulement là, lorsque j'ai effectué cette méthode aujourd'hui, le message suivant s'est affiché : "Erreur 0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation." Je comprends donc que je ne peux plus effectuer cette manoeuvre pour me débarasser de ce message de logiciel contrefait. Quelqu'un sait comment réinstaller le système d'exploitation ? Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Ce message bloque certaines fonctionnalités de mon PC
Utile
+62
plus moins
Hello,

J'espère que ce n'est pas trop tard pour toi.

Voici la solution à ton problème:

* lance " regedit "
* Il faut arriver au dossier SoftwareProtectionPlatform. Pour cela suit le chemin ci-dessous:

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/SoftwareProtectionPlatform

Une fois dans le dossier tu trouveras à droite son contenu, double clic sur SkipRearm et met la valeur, qui devrait être à 0, à 1.

Voici ma source: http://www.quangntran.com/resolve-windows-error-0xc004d307-the-maximum-allowed-number-of-re-arms/

J'espère que cela t'aura aidé.

Dyllo
krimouuuuuu- 9 juin 2016 à 13:50
merciii dylloo <3
eternien 59Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 juil. 2016 à 19:51
Idem quand je redémarre le PC la valeur revient à 0. Comment faire pour qu'elle reste à 1 ?
khi-psi- 3 mai 2017 à 20:47
Merci la soluce a marché :)
Répondre
copiewindowspasauthentique- 28 oct. 2017 à 14:51
Je t'aime mec
Répondre
Utile
+3
plus moins
Merci Dyllo,
j'ai eu exactement le même problème et ta technique a marché parfaitement. Un grand merci :)
Utile
+1
plus moins
sinon il existe le logiciel my7Bootloader qui marche bien et semble être une solution plus définitive à ce problème. Voici un lien vers un tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=hUemtAcSkA4
Soukatsubi- 4 févr. 2016 à 15:23
merci ca marche (y)
Utile
+0
plus moins
.
Utile
+0
plus moins
si c'est un windows authentique contacte microsoft.
si non achete une licence

Utile
+0
plus moins
Impeccable, ta solution fonctionne à merveille ;-)

Je peux à nouveau utiliser la commande slmgr /rearm.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je suis aussi victime de ce bug. Ma copie est TOTALEMENT authentique.
A plusieurs reprises la solution a fonctionné. Mais actuellement, mi-janvier 2016, elle ne fonctionne plus. Y compris en passant par le Skiprearm.

C'est pénible.

J'ai un autre pc qui tourne sur Ubuntu : rapide et agréable. Hélas obligé d'utiliser windows pour des logiciels spécifiques... ZUT...

Et je ne veux pas racheter une licence pour un pc totalement en ordre.
Utile
-1
plus moins
Il te faut tout simplement acheter une copie légale de Windows Seven.
Je ne vois pas d'autres solutions.
Désolé.
Eo- 4 janv. 2016 à 00:54
Mon Windows est authentique et j'ai tout de même ce message, ne tire pas de conclusion hâtive.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !