rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows defender, erreur 0x80070005

didoun', le mercredi 2 mai 2007 à 15:56:25
Bonjour
Depuis peu, je n'arrive plus à faire les mises à jour de windows defender (config vista).
J'ai un message d'erreur qui dit : "erreur détectée : code 0x80070005. Le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de définition".

Qu'y a-t'il ? Que dois-je faire pour que les mises à jour se fassent à nouveau ?
Suis-je quand même suffisamment protégé pour "surfer" sur le net sans risques ?

Merci pour votre aide !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à didoun'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlp, le mercredi 2 mai 2007 à 17:42:22
essaye une restauration systeme (sur xp c'est dans demarrer puis tous les programmes puis accessoire puis outils syteme puis restauration)

sinon reinstaller windows defender

moi ca a marché quand j'avai cette erreur!

sinon pas de pb , tu peux continuer a surfer, pour compenser installe SPYBOT et AD aware qui sont deux anti espions gratuit
spybot :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/26157.html

AD AWARE
http://www.01net.com/...

tu dis si c'est bon...
Répondre à jlp

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
didoun', le mercredi 2 mai 2007 à 18:47:48
Merci pour tes infos, mais finalement après qqs heures de prise de tête, je me suis rendue compte que je travaillais avec un compte "standard" et non "adminstrateur". De ce fait je n'avais pas les autorisations nécessaires pour faire certaines actions.

Je ne sais pas vraiment si c'était ça le problème, mais ça marche depuis que je travaille avec le compte "adminsitrateur".
On va dire "tant mieux" ! Quant au pourquoi, je vais pas chercher à comprendre ...

Par contre, pour les logiciels Spybot et Ad-Aware, ils ne sont pas compatibles avec vista ... en connais tu d'autres compatibles ?
Répondre à didoun'

3

charlie, le samedi 8 décembre 2007 à 20:42:33
g le mm code d'erreur 0x80070005 mais pourtant je suis le seul utilisateur sur mon ordi donc je suis forcément administrateur. je c pa commen faire aidez moi svp, moi g winows vista. merci
Répondre à charlie

4

DGAR, le mercredi 12 décembre 2007 à 18:00:37
J'ai le même code d'erreur mais il semble que ce soit du à une règle d'accès de l'antivirus McAfee V8.5.0i que j'ai activée.
Dans le log de contrôle d'accès de l'antivirus, j'ai cette entrée à chaque fois que je tente une mise à jour de signature :

2007-12-12 11:10:36 Bloqué par une règle de protection de l'accès AUTORITE NT\SYSTEM C:\Windows\System32\svchost.exe C:\ProgramData\Mic­rosoft\Windows Defender\Definition Updates\{83C5B18A-8661-4A22-92AA-F508745DD4EA}\mpengine.dll ­Protection maximale antivirus:Empêcher svchost d'exécuter des fichiers exécutables non Windows Action bloquée : Exécuter

Pourtant ce DLL est de Microsoft et ne devrait donc pas être touché par cette règle et ça ne se produit que sous Vista. Sous XP je n'ai pas ce problème ???
Répondre à DGAR

5

PERLENOIRE1981, le mercredi 16 avril 2008 à 10:50:15
coucou;
mon MSN ne s ouvre plus un code ereur s'affiche.
les recherche internet ne donne des instructions a suivre pour resoudre le probleme mais je blok sur regsvr32 wintrust.dll
que faire ? tous a va me rendre chervre !!!!!!!!!!!!
Répondre à PERLENOIRE1981

7

nanou, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:37:47
g le meme problème je narive ni a consulter mes mail ni a aller sur msn.g kaspersky en antivirus et c depuis son instalation ke ça coince.si vs pouvez m' aider ce serais très gentil.merci de rep sur le forum pk mes mail son bloké
Répondre à nanou

8

nanou, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:38:53
g le meme problème je narive ni a consulter mes mail ni a aller sur msn.g kaspersky internet security 2009
en antivirus et c depuis son instalation ke ça coince.si vs pouvez m' aider ce serais très gentil.merci de rep sur le forum pk mes mail son bloké
Répondre à nanou

6

tink, le vendredi 13 juin 2008 à 16:07:58
meme soucis que perlenoire

commence arriver a saturation rien ne fonctionne
Répondre à tink
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « windows defender, erreur 0x80070005 »