|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
essaye une restauration systeme (sur xp c'est dans demarrer puis tous les programmes puis accessoire puis outils syteme puis restauration)
sinon reinstaller windows defender moi ca a marché quand j'avai cette erreur! sinon pas de pb , tu peux continuer a surfer, pour compenser installe SPYBOT et AD aware qui sont deux anti espions gratuit spybot : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html AD AWARE http://www.01net.com/... tu dis si c'est bon... |
|
Merci pour tes infos, mais finalement après qqs heures de prise de tête, je me suis rendue compte que je travaillais avec un compte "standard" et non "adminstrateur". De ce fait je n'avais pas les autorisations nécessaires pour faire certaines actions.
Je ne sais pas vraiment si c'était ça le problème, mais ça marche depuis que je travaille avec le compte "adminsitrateur". On va dire "tant mieux" ! Quant au pourquoi, je vais pas chercher à comprendre ... Par contre, pour les logiciels Spybot et Ad-Aware, ils ne sont pas compatibles avec vista ... en connais tu d'autres compatibles ? |
g le mm code d'erreur 0x80070005 mais pourtant je suis le seul utilisateur sur mon ordi donc je suis forcément administrateur. je c pa commen faire aidez moi svp, moi g winows vista. merci |
J'ai le même code d'erreur mais il semble que ce soit du à une règle d'accès de l'antivirus McAfee V8.5.0i que j'ai activée.
Dans le log de contrôle d'accès de l'antivirus, j'ai cette entrée à chaque fois que je tente une mise à jour de signature : 2007-12-12 11:10:36 Bloqué par une règle de protection de l'accès AUTORITE NT\SYSTEM C:\Windows\System32\svchost.exe C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{83C5B18A-8661-4A22-92AA-F508745DD4EA}\mpengine.dll Protection maximale antivirus:Empêcher svchost d'exécuter des fichiers exécutables non Windows Action bloquée : Exécuter Pourtant ce DLL est de Microsoft et ne devrait donc pas être touché par cette règle et ça ne se produit que sous Vista. Sous XP je n'ai pas ce problème ??? |
coucou;
mon MSN ne s ouvre plus un code ereur s'affiche. les recherche internet ne donne des instructions a suivre pour resoudre le probleme mais je blok sur regsvr32 wintrust.dll que faire ? tous a va me rendre chervre !!!!!!!!!!!!
|
meme soucis que perlenoire
commence arriver a saturation rien ne fonctionne |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 19/01 09h31 | [Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump) | Windows XP |
| 04/01 13h50 | [Windows 2000] Erreurs de démarrage de NTVDM et WOW | Windows 2000 |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 04/05 19h05 | Windows Xp sp2 Kb923191 erreur 0x80070005 | 0 |
| 07/09 16h07 | Windows installer: Code d'erreur: 0x80070005 | 2 |
| 19/08 18h20 | Comodo vs windows defender | 1 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |