Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rise of Atlantis.Stage 11 Carthage.Comment ? [Résolu]

PATRICIAa - Dernière réponse le 18 nov. 2011 à 18:40
J'ai acheté le jeu par téléchargement "The Rise of Atlantis" de OBERON MEDIA. Je n'arrive pas à solutionner le stage 11 de Carthage, malgré plusieurs tentatives. Je ne vois pas comment y arriver compte tenu de la configuration et de l'emplacement des pièces du puzzle dans cette grille. Quelqu'un peut'il m'aider. D'avance merci. Patricia
Lire la suite 

Rise of Atlantis.Stage 11 Carthage.Comment »

46 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt bebe
pour le stage 11 de carthage, deux méthodes :

- soit tu fais le plein de bombe et d'éclair pour détruire les pièces dans les colonnes de chaque coté

- soit tu remplis le "soleil" au centre (bombe, inverse, sablier, éclair) : tu le remplis en faisant des rangées de 4 ou plus symboles. Une fois arrivé à 100% tu obtiendras un éclair qui détruira les pièces des colonnes.

J'espere que mes explications sont simples,

Bien à toi

Cheyenne
bb6 - 18 nov. 2011 à 18:40
Je m'appelle BB6 j'ai fait le jeu jusqu'au stage 12 de Carthage c'était de la chance , maintenant le jeu reprend du début mais avec la journée 2 .Je suis à nouveau au stage 12 de Carthage mais maintenant je bloque je n'y arrive plus que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le jeux déplombé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui;je suis deja connecte,envoi un wizz ou un message, appel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut toute a tous le jeu est très cool mais on me demande de l'achète alors que je net pas d'argent aidé moi svp
michelkayenga - 25 oct. 2010 à 17:59
je un de moi ton adresse mail , mon adress michelkayenga@hotmail.com g peux t'envoye ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, y a t' il une fin a ce jeu ;Je suis deja a la8éme journée et je ne vois toujours pas de fin;
monstro90 - 5 févr. 2009 à 00:23
salut,
ma femme viens de commencer la 20ème journée et elle a 162 vie.
elle m'a dit qu'elle n'arreterai qu'a la fin (si il y en a une).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Patricia j aurai besoin du code de déblocage de the rise of Atlantis; la mienne est perdu .
Merci pour votre compréhension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peu l'avoir,avec le code de déblocage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
dis-moi, tu ne le vendrais pas par hasard d'occasion ?
je recherche ce jeu mais il est un peu cher neuf.
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t'ai ajouté j'attends que tu te connect
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ;j'attends tout jour la suis de ma demande le code de déblocage de Rise of Atlantis;
je suis déjà connecter . merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la clé d'activation pour le jeu, car je n'ai pas les moyens de l'acheter et la version d'évaluation à expirer...?
Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je le veux bien ,j'ai le jeux ,mais ma clé ne s'ouvre pas ,elle a était mal télécharger (zipper) ;
Moi aussi j' ai besoin de ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut JJ , Je suis déjà en ligne ,mais je vous voir hors ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suite a une panne on m'a changé mon disque dur donc obligé de tout réinstaller ...mais mon jeu the rise of atlantis je n'ai plus la clé pouvez vous de me dire comme avoir le jeu débloqué merci les reponses seront recu par mail je coche la case re merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
contactez moi sur jjwalch@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Tu as eu la gentillesse de donner une solution pour le stage 11 de carthage mais ça ne marche pas
ou alors je suis pas douée mais malgré plusieurs tentatives j'échoue malheureusement
merci de me dire exactement comment ça marche ?
Merci d"avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
As ru pu solutionner le 11 de carthage
Je n'y arrIve vraiment pas ?
cORDIALEMENT
bEBE
bb6 - 18 nov. 2011 à 18:35
bonjour j'ai réussi le stage 12 et je suis à la journée deux .Mais je bloque à nouveau sur le stage 12 de carthage si j'ai réussi la 1ère fois c'était de la chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en suis à la journée 11
C faisable mais il faut bcp de munition
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<gjras></gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pouvez me donnez le code deblocage je le recherche merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rise of Atlantis.Stage 11 Carthage.Comment ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Rise of Atlantis.Stage 11 Carthage.Comment ? - page 2