rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incorporer une bannière flash dans site

Posté par zenodote, le mercredi 2 mai 2007 à 15:02:46
Bonjour à tous. voilà mon problème. J'ai une bannière flash qui est domiciliée chez mon hébergeur.
Je souhaiterais que cette bannière s'ouvre dans mes propres pages lorsqu'elles sont visitées par des tiers.
qui peut m'indiquer le code à incorporer dans mes HTML pour que cette action se fasse systématiquement.
Merci beaucoup et bonne journée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zenodote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le mercredi 2 mai 2007 à 15:13:49
SALUT
voila le code pour inserer un flash dans une page

<object type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="150" data="URL de TON.swf">
          <param name="movie" value="URL de TON.swf"/>
          <param name="quality" value="high" />
        </object>

RAD
Répondre à RAD ZONE

2

zenodote, le mercredi 2 mai 2007 à 18:11:51
Merci pour cette réponse ultra rapide, mais malheureusement ç ne fonctionne pas j'ai un message disant qu'il manque un fichier "temp" pour info l'url de ma bannière c'est
www.litterator.fr/putaindevie5050.swf
Merci
Répondre à zenodote

3

RAD ZONE, le mercredi 2 mai 2007 à 19:07:19
SALUT

tu as du te tromper dans l URL du swf !!

j ai fait ta banniere pas de probleme ! Exemple

Telecharge la page et le swf pour voir le code :)) le meme que je t ai donne avant sauf la taille et l url qui pointe vers le swf !!

ICI

RAD
Répondre à RAD ZONE

4

alex, le lundi 23 juillet 2007 à 16:07:02
<object type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="150" data="http://www.fileden.com/files/2007/6/3/1139097/123­-banner_com_95762.swf ">
<param name="movie" value="http://www.fileden.com/files/2007/6/3/1139097/12­3-banner_com_95762.swf "/>
<param name="quality" value="high" />
</object>
Répondre à alex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flashblock  1.5.6Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « incorporer une bannière flash dans site »