Rechercher : dans
Par :

Impossible de faire une recherche sur moteur

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 01:03:27 marylyne, le 2 mai 2007 à 15:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous xp et je ne peuts pas faire de recherche aussi bien sur le ggogle ou sur mon portail de mon fai j'ai les pages normales mais quand j'inscrit un nom et bien l'ordi reste inerte il n'effectue pas la recherche meme sur ccmj'ai la page mais j'incri le nom de l'auteur ou bien info rechercher et rien se passe, j'ai fait un netoyage de disque , effacer les cookies et les fichiers temporaires effacer l'historique toujours rien a faire
alors je ne sais quel parametres faut modifié sur xp pour que cela redeviens tout a fait normal
merci de vos reponses
et bonne journée à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible de faire une recherche sur moteur » dans :
PHP - Créer un moteur de recherche Voir Idée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

marylyne, le 30 jui 2007 à 10:21:43

J'ai réussi a resoudre mon probleme

Répondre à marylyne

3

charles_fils, le 7 jun 2008 à 14:45:22

Explique comment tu a fait

Répondre à charles_fils

2

waline, le 12 jan 2008 à 21:25:51

Bonjour

pouvez vous me dire comment avez vous résolu le problème de la barre de recherche qui ne fonctionne pas?
j'ai plus de curseur dans ma barre de recherche
impossible de faire une recherche
pouvez vous m'aider?

Répondre à waline

4

bedew, le 13 jui 2008 à 12:35:53

Cc et en mm temps je trouve bizarre tu explique bien le problème que j'ai moi aussi mais tu n'explique pas comment tu la résolu : en gros ton message nous est complètement inutile puisque il nous fait pas avancer.

pourrais tu donc, par gentillesse donné les réponses aux questions que moi et certainement d'autre personne se pose. une simple explication de la résolution suffira.

Répondre à bedew

5

karkourik, le 15 jui 2008 à 01:03:27

Salut tu peut me dir ce que tu as fais pour resoudre ton problem mois aussi j'ai la mm probleme et je sais pas comment faire

Répondre à karkourik