rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windev 10, JAVA] Petit souci de socket

Posté par Philippe, le mercredi 2 mai 2007 à 15:01:00
Hello,
voilà, je suis entrain de developper une application JAVA qui va se mettre en attente et en écoute d'un socket sur le port 9999

Quand je me connect avec telnet sur mon application, ça marche très bien, et quand je tape du texte dans telnet, la console (JAVA)me renvoie exactement le bon texte.

En Windev mnt, je me connect sur mon application JAVA, java me dit qu'il voit sa connection, mais dès que je veux écrire une donnée avec SocketEcrit, d'après la doc,
il ajoute devant <TAILLE DE LA CHAINE>+RC+"MA CHAINE"

Donc si j'écris "1" avec SocketEcrit, java me retourne "12" (caractère + RC =2).
Je vais devenir cinglé,

Est-ce que qqn a une idée?

Merci

Philippe

ServerSocket mySS = new ServerSocket(9999);

Socket mySocket = mySS.accept();

System.out.println("Socket opened");

BufferedReader plec = new BufferedReader(
new InputStreamReader(mySocket.getInputStream())
);
InputStreamReader strReader = new InputStreamReader(mySocket.getInputStream());

PrintWriter pred = new PrintWriter(
new BufferedWriter(
new OutputStreamWriter(mySocket.getOutputStream()))
,true);
pred.println("Welcome\n");

int line = 1;
while (true) {

String str = plec.readLine(); // lecture du message

String chaine= new Character((char)tst).toString();

if (str.equals("END")) break;
System.out.println("ECHO = " + str); // trace locale

pred.println("OK : "+str); // renvoi d'un écho

}
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Willy, le mercredi 2 mai 2007 à 18:15:10
Sais pas si ça va t'aider, mais j'ai deja eu affaire aux socket de JAVA, et me souviens qui fallait vider les canaux avec une instruction du genre strReader.flush() ou pred.flush()

Ceci permettait de rendre le fonctionnement du programme plus stable

Bonne chance
Répondre à Willy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger O&O Defrag 10 10.0.1670O&O Defrag 10 - Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Windev 10, JAVA] Petit souci de socket »