|
|
|
|
Posté par
panpan, le vendredi 16 mai 2003 à 10:30:45Les extensions .com sont des fichiers executables directement, donc pas beson de l'ouvrir avec un soft (au pire, le wordpad). Exemple: command.com
Ceci dit 200Mo pour un fichier comme celui ci, ca me parait beaucoup... C'est quoi comme fichier ? Kalamit, No place for us... |
ben un fichier de telechargement un utilitaire |
Et quand tu l'executes, ca te dit quoi ?
Kalamit, No place for us... |
ça me dit ouvrir et me demande avec quoi j'ai essayer ces proposition word pad rien que dal |
Question con, as tu essaye IE?
. . \_/ |
ce fichier a été téléchargé et s'intitule NIS 2003
|
oui j'ai éssayé IE et suis tombé sur votre site qui est trés correct d'ailleurs |
yes pour Shaggy |
Question con, t'as pas le CD d'installation ?
Kalamit, No place for us... |
benn non
disons pas le meme car mon cd est NIS 2003 tandis que celui dont je parle est NIS2003 Pro |
OK, ce doit etre une version crackée, alors, si je ne m'abuse ?
Tu devrais te contenter de la version Personal. Dans le cas contraire, si tu arrives à faire confiance à un outil de securité qui a été cracké, bah... c'est fort, ca... Kalamit, No place for us... |
ouais ben c'est ce que fait faire car je n'aime pas la tournure que ça risque de prendre |
allez bon app a tous @ ++ |
Bonjour à tous,
Un fichier .com est un fichier Dos ! est-ce que je me trompe ? @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
ben!!! j'ai trouvé
il fallait l'ouvrir avec winrar et se cache a l'interieur une " image"pour Nero. merci quand meme a tous @++ |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 14/12 17h35 | [Windows]Extension fichier | Windows |
| 03/07 13h57 | Problème ouverture fichier extensio ops...:(( | 0 |
| 05/12 21h24 | Ouverture fichier extension .flo quel soft ? | 1 |
| 05/05 18h34 | Ouverture fichier en changeant l'extension | 3 |
| 02/03 12h53 | Comment ouvrir fichier avec extension .lnk | 3 |
| 10/06 13h12 | Pb ouverture fichier avec extension .stu | 0 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Extensa7620G-3A2G16Mi Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 792.72 € Compufirst |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | D-Link AirPlus Wireless Range | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 66.04 € Cdiscount |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |