Signaler

Amazon en Suisse

Créer une discussion j'aide aux réponses 4Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 30 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 22:08 par alexandre8015
Coucou j'ai un petit problème.. J'aimerai commender sur amazon mais il n'y a pas amazon.ch .. Donc si je commande sur ".fr" j'ai peur que ça ne peux pas passer la frontière ou qu'il n'y a pas d'otorisation pour passer les frontières ... Si vous êtes en suisse et que vous avez déjà commender sur amazon, expliquez moi comment ça fonctionne l'envois meri
Utile
+9
plus moins
Bonsoir,

Amazon France livre en Suisse :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=201368030

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Amazon.fr ne livre pas tous ses articles en Suisse. Ce n'est qu'au moment de passer au payement qu'ils nous informent que "certains articles ne peuvent être livrer dans votre pays"...

Je voulais commander des jeux de carte de la marque Bicycle (U.S. Playing Card Cmpy). J'avais été redirigé vers Amazon.us et il va sans dire qu'ils ne livraient pas sur l'Europe. Puis en essayant avec Amazon.fr, j'avais accès à presque tous leur decks de cartes. Malheureusement, une fois à l'étape du payement, pour certains articles, il fallait que j'habite en France sinon pas de livraison. Voilà tout !

Bref, si vous ne cherchez pas des articles trop spécifiques, vous pourrez vous faire livrer en Suisse.
Kevin guillerey Keyabuza - 21 déc. 2014 à 20:10
Alors deux paquet de carte bicycle rouge et bleue sa passe en Suisse alors? Répond moi stp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Il peut y avoir des licences restrictives de distribution avec la Suisse ou une volonte de ne pas vouloir vendre en Suisse (par conviction !)..

Mais si le site vous bloque, vous pouvez demander au vendeur si il accepte de lever l'interdition... Suivant le pays d'achat, Amazon sert de portail et n'effectue pas la livraison qui reste confiee au vendeur directement.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'ete le chercher a la poste ou il faut donner l'adresse d'une personne habitant en France
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

J'ai cherché longtemps une solution pour commander sur amazon.fr. Comme je n'habite pas proche de la frontière il a fallu trouver une autre solution que la poste ou une livraison chez une personne connue.

J'ai fini par trouvé un nouveau site : www.euroswissimport.ch je l'ai testé avec un petit livre pas cher et ça marche bien. Je le recommande.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Il n'y a aucun problème pour commander en suisse avec amazon.

Bav
eagle madmyke - 19 avril 2015 à 09:25
ça dépends pour quels articles, il y en a beaucoup qui ne sont pas livrés en Suisse. La majorité même...
Répondre
madmyke 34834Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 7 octobre 2017 Dernière intervention madmyke - 19 avril 2015 à 09:47
Non, c'est comme pour la Belgique.Ceux qui ne sont pas livrés sont ceux qui sont vendu par les boutique et non par Amazon.
Ce qui est vendu par Amazon ou livré par Amazon est livrable ailleurs qu'en France. Certaines boutiques livrent aussi hors France.
Certes ça limite le choix dans certaines gammes d'article mais je commande régulièrement sans problème. Et le nombre de partenaire ayant un accord pour la livraison avec Amazon, augmente régulièrement.
Répondre
eagle madmyke - 19 avril 2015 à 09:49
Possible, je ne sais pas quels types d'articles vous commandez mais moi je suis très régulièrement confronté à un message qui m'informe que ce n'est pas possible et j'utilise donc ce site.
Répondre
madmyke 34834Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 7 octobre 2017 Dernière intervention madmyke - 19 avril 2015 à 10:03
Un peu de tout, récemment, matériel photo, accessoire pour trampoline (là j'ai eu plus de mal), livres.
Répondre
madmyke 34834Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 7 octobre 2017 Dernière intervention madmyke - 19 avril 2015 à 10:05
Il suffit de regarder qui vend à droite de l'article et il est maintenant ajouté "désolé etc" si ce n'est pas livrable, c'est comme ça que j'ai vu que la majorité non livrable était par des tiers
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
si on tape amazon.ch on est redirige vers amazon.de, j ai deja essaye et je n ai pas eu a payer de frais de douanes alors que mon colis venait d allemagne...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
On peut être livrer sur Suisse, mais la taxe à l'import dépend du montant taxable

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=201327930
Andrea Seb - 10 sept. 2017 à 09:46
J'ai voulu commander des pots pour confiture, un entonnoir et une passoire. Tous les trois articles ne sont pa livrables en Suisse, ni depuis amazon.fr, ni amazon.de, ni amazon.it.
J'ai appelé le revendeur des bocaux (le même sur les 3 sites) qui m'a dit ne pas livrer en Suisse, sans plus d'explications.
Répondre
alexandre8015 Seb - 3 oct. 2017 à 22:08
C'est bizarre, il y a quelques semaines j'ai commandé deux livres sur amazon.ch qui n'avaient aucune taxe en plus.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !