Rechercher : dans
Par :

Erreur code 31

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 19:38:14 omixalk, le 2 mai 2007 à 13:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,j'ai un probleme avec le controleur intel pcic compatible pcmcia dans le gestionnaire des peripheriques ,le message est le suivant dans etat du peripherique,

Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

es que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur code 31 » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...

1

steph, le 2 mai 2007 à 23:10:37
Répondre à steph

2

omixalk, le 3 mai 2007 à 00:21:34

Salut steph ,merci pour les liens ,mais ça ne marche pas ,
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) ,voila le probleme apparament j'ai pas le logiciel pour instalé le materiel ??.

merci de t'on aide.

Répondre à omixalk

3

steph, le 3 mai 2007 à 07:53:10

Me revoila,essaie ça:
http://www.helpdrivers.com/ingles/listado/dow.asp?codigo=673­4
en esperant que ton pb disparaisse.bonne chance

Répondre à steph

4

omixalk, le 3 mai 2007 à 09:35:58

Salut ,le lien que tu m'envoi me propose de dowload est configurer pour windows 95,98 SE,me ,moi je fonctionne sous xp pro ,es que c'est compatible ,car le download est payant.

merci de m'aider a+.

Répondre à omixalk

5

steph, le 3 mai 2007 à 09:38:33

Attend,j'ai du me gourrer dans le lien

Répondre à steph

6

steph, le 3 mai 2007 à 09:41:27

Essaie ce lien,xp est dedans:
http://www.soft32.com/download_177923.html

Répondre à steph

7

steph, le 3 mai 2007 à 09:44:53

Si tu n obtients aucun resultat,essaie de detecter tes drivers ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et il te sera propose de t installer les drivers manquant.

Répondre à steph

9

DeDeJo0, le 21 sep 2009 à 19:38:14

Ben wé mais ils ne proposent pas le driver car il est déja installé!!!

Répondre à DeDeJo0

8

Sakoroka, le 25 avr 2008 à 13:47:34

Bonjour!
Aidez moi SVP
j'ai des problemes avec certains de mes peripheriques notamment wireless et le son.
en effet ma connecton WIFI ne parche pas, mais aussi le son ne vient pas dans mon casque car j'utilise beaucoup Skype mais maintenant mon son ne sort que des hauts parleurs et cela me gene car je suis avec des collegues dans le bureau et je les derrange

Répondre à Sakoroka